Meilleur Hoverboard électrique / Comparatif, Tests & Avis

  • BEEPER - Hoverboard Electrique 6,5'' Batterie Lithium-ION 4,4 Ah Moteur 2x350W
    *** Idéal pour tous *** L'hoverboard est indémodable, que ce soit pour les plus jeunes, les ados ou les adultes, il fera plaisir à tous les coups ! En effet, utilisable pour s'amuser mais aussi pour se déplacer, il peut de plus être transformé en kart si besoin pour multiplier ses utilisations. L'hoverboard Beeper RC3 est parfait de 6 ans jusqu'à 99 ans. La technologie de la gyroscopie s'apprend facilement, votre hoverboard sera greffé à vos pieds ! *** Full option *** Une poignée intégrée afin de faciliter sa prise en main lorsque vous souhaiterez porter votre hoverboard ; L'option bluetooth, vous permettra d'écouter votre musique n'importe où quand vous le souhaitez ; Notre hoverboard RC3 est doté de multitudes de LEDs afin d'être vu et de s'amuser avec ces jeux de lumière. *** Ultra puissant *** Avec ses deux moteurs 350W et sa batterie de 36V, vous pourrez l'utiliser pendant longtemps sans tomber en panne de batterie. *** Autonomie et Vitesse *** Son autonomie de 20km max vous permettra de l'utiliser sans contrainte et de vous amuser pendant de longues heures. Sa vitesse de 15km/h vous permettra de vous amuser et de vous déplacer à une allure raisonnable sans vous ennuyer ! *** Des garanties ultra complètes *** Votre hoverboard Beeper est garantie 2 ans en France.
  • GeekMe Gyropode 6.5 Pouce Hoverboards électrique Auto-équilibré Bluetooth Intégré Moteur 700W pour Enfants et Adultes
    ✓Notre produit clé - la trottinette GM JD5 à équilibrage automatique équipé de la technologie d'équilibrage intelligent de quatrième génération augmente les performances de conduite jusqu'à 55% par rapport à la dernière génération. ✓Survivre dépend de la qualité - Nous apprécions tous les petits composants. Chaque trottinette sous un contrôle de qualité hautement conforme à la norme européenne ✓9 systèmes de contrôle de sécurité - One-Key Operate/Détection intelligente des défauts/Détection intelligente du poids/Détection de la température/Protection des circuits/Protection des circuits/Rappel de faible électricité/Pneus antidéflagrants/Coque anti-incendie ✓nouvelle conception - Doté de lumières RDV et LED vibrantes attrayantes sur le moteur et la coque de la trottinette à équilibrage automatique. C’est super cool quand on le conduit le soir. Haut-parleur Bluetooth de marque avec un son puissant et de qualité prenant en charge tous les appareils de musique compatibles Bluetooth ✓GARANTIE - Service de réponse intime 24H. 30 jours droit de retour. Garantie 1 an contre les défauts mécaniques. Support technique gratuit à vie. Nous vous fournirons une belle expérience de magasin.
  • MARKBOARD Hoverboard Gyropode Bluetooth 6.5 Pouces, Scooter Electrique Moteur 700W Self-Balance Board E-Scooter Auto-équilibrage Électrique Skateboard
    ★Puissance élevée: Avec les deux moteurs puissants de 2x350W et quatre capteurs de nouvelle génération, gyropode équipé d’une batterie super durable vous donnera l'opportunité d'atteindre une vitesse max jusqu’ à 15KM/H dans des conditions de conduite idéales. ★Protection multi-sécurité: Système intégré de protection contre les surcharges de batterie. Système de contrôle de sécurité du moteur, certifié aux normes européennes. La sécurité des utilisateurs est notre priorité. Une batterie testée et très résistante garantira la sécurité pendant la conduite. ★LED & BLUETOOTH: Les colorée sur le scooter vous permet de conduire dans la nuit en toute sécurité. En plus, les roues se clignotent pendant le roulement. Profitez de la musique sur votre scooter électrique à partir de tous les appareils de musique compatibles avec Bluetooth. ★Fonction Auto-Équilibrage: Equipé de 4 capteurs gyroscpoque de 4eme génération, le scooter vous fournit une bonne fonction d'équilibre, idéale pour apprendre rapidement à rouler,et garde votre enfant en sécurité. ★Garantie: Tous les produits achetés dans notre boutique sont en bonne garantie et nous allons donner les meilleurs services après-vente à note client. Pour tous vos questions et soucis, veuillez contacter directement avec notre SAV, nous allons vous apporter une solution satisfaisante sous 24h.
  • Colorway Overboard Hover Scooter Board Gyropode Bluetooth SUV 6.5 Pouces, Scooter Electrique Moteur 700W Tout-Terrain, Self-Balance Hoverboard avec Roues LED Flash + Hoverkart
    【SÉCURITÉ CERTIFIÉE】-Nous attachons une grande importance à la sécurité de nos produits, chaque composant est strictement contrôlé. Le Scooter Self-balance réponde aux normes de sécurité les plus strictes en Europe. La carte mère ne s'enflamme pas en raison de protection de circuits électriques pour vous permettre de vous amuser sans souci. 【PERFORMANCE ÉLEVÉ】 Avec ses moteurs de 700W et ses pneus en caoutchouc anti-crevaison tout-terrain,il atteint une vitesse maximum de 15 KM/H, Charge 20kg-120kg et maximum de 15km d'autonomie de batterie(varie avec les conditions d'utilisation) 【FONCTION AUTO-ÉQUILIBRAGE】Equipé de 4 capteurs gyroscpoque de 4eme génération, le Colorway scooter vous fournit une bonne fonction d'équilibre, idéale pour apprendre rapidement à rouler,et garde votre enfant en sécurité 【BLUETHOOTH (iOS et Android)】Le haut-parleur Bluetooth intégré peut se connecter à presque tous les appareils compatibles Bluetooth pour écouter votre musique préférée pendant la conduite. 【DESIGN ÉLÉGANT】 Fashion et Multicoloris Flash LED Éclairage: phares avant-arrière et éclairage LEDs lumineux flash clignotantes intégrées dans les roues solides non pneumatiques rendent une expérience de déplacement colorée et amusante en roulant en jour et dans le soir.

Pourquoi acheter un Hoverboard ? Remplit-il des fonctions pratiques ou est-ce simplement un loisir ?

LE MEILLEUR DU HOVERBOARD

  1. C’est amusant et peut être partagé.
  2. Nouveau et surprenant système d’équilibrage .
  3. Convient à différents types de terrains .

Quel hoverboard acheter ? Quel est le meilleur pour les enfants ou les adultes ?

Voici les 5 meilleures options d’hoverboard du moment. Ce ne sont pas toujours les mêmes modèles ; les mieux valorisés et ceux qui donnent la meilleure réponse à l’utilisateur, sinon ils changent en fonction de la sortie de nouveaux modèles et de leur réponse à moyen terme.

Smartgyro X2

L’ hoverboard smartgyro est le vétéran de ce type d’appareil. Il a toujours été caractérisé comme un hoverboard qui fonctionne aussi bien qu’un hoverboard pour adultes et pour enfants.

Sa ligne esthétique est restée très similaire, au niveau de la forme elle n’a pratiquement pas changé, misant sur le design du boîtier plus conventionnel.

Cependant, les couleurs et l’impression est l’une des plus variées. Ce dernier étant celui qui plait le plus.

C’est l’un des hoverboards les plus vendus depuis sa création et avec de meilleurs résultats, tant en termes de satisfaction générale des performances que pour la sécurité et la fiabilité des charges.

SMARTGYRO X2 UL

  • La révolution du mouvement : SmartGyro X2 UL v.3.0 est une trottinette 100% électrique avec des matériaux de qualité, fiable et très ludique
  • Batterie au lithium puissante de 4 400 mAh à 30 cellules; et avec un moteur Brushless plus puissant dans cette version (sans besoin d’entretien) ; Roues à roulage à plat de 6,5 “

Des avis très concordants, presque tous favorables, de nombreuses fonctionnalités intéressantes ressortent telles que la batterie de haute qualité et la durée, son application mobile pour configurer les paramètres de performances etc…

LE MEILLEUR

  • Robustesse et fiabilité pour adultes et enfants.
  • L’un des prix les plus compétitifs.
  • Fabricant pionnier et de confiance, garanties etc…
  • La connectivité, même si elle est plus courante, surprend toujours par sa contrôlabilité.

PIRE

  • Vous devez acheter le sac de transport séparément, il est donc bon de le savoir à l’avance.
  • Le design du boîtier et des formes est déjà trop conventionnel par rapport aux autres.

Evercross 8.5 (RCB)

Ce modèle d’hoverboard tout-terrain vous ravira si vous recherchez de la robustesse et de la puissance pour oser sur terrain non goudronné. Cependant, il est grand et un peu plus lourd que la moyenne.

Nous l’avons adoré car il est si polyvalent dans son utilisation et nous montre qu’un hoverboard peut être un appareil d’utilisation fréquente, ou presque quotidienne, qui a une utilité au-delà du simple plaisir. Si vous le trouvez avec un sac de transport (ce que nous recommandons toujours) en vous déplaçant avec, en dehors des limites de votre maison, il sera beaucoup plus confortable.

Ce fabricant a déjà créé ce modèle au début pour donner à ces manettes la possibilité de les utiliser sur des terrains tout-terrain, avec des roues plus grandes et des bandes de roulement plus profondes pour obtenir une adhérence au sol.

  • [Forte puissance et matériau solide] : le scooter électrique est alimenté par deux moteurs extrêmement puissants de 350 W avec un pneu en caoutchouc solide non gonflable de 8,5 pouces pour le tout-terrain, comme la plage d’herbe et la route de gravier. Le cadre en alliage d’aluminium de qualité aéronautique rend ce scooter presque indestructible.
  • [SMART APP CONTROL]: Grâce à l’application, vous pouvez facilement capturer la vitesse et le niveau de la batterie. Appliqué pour le système iOS et Android. Réglez le mode de conduite avec trois modes de conduite (Débutant, Normal, Avancé) pour adultes ou enfants.

Cet hoverboard est doté de deux moteurs de 350 W et d’une batterie de 4,3 Ah qui lui permettent de parcourir jusqu’à 17 km avec une seule charge de 2 à 3 heures. A vitesse maximale elle peut atteindre 15 km/h, mais comme la distance maximale parcourue dépend largement du poids du cycliste.

LE MEILLEUR

  • Polyvalent fiable, c’est un appareil grand et robuste.
  • Supporte une charge lourde, travaille certainement avec des adultes.
  • Contrôle de stabilité.
  • Bon rapport qualité prix.

PIRE

  • C’est un appareil grand et un peu lourd 14 Kg.
  • De conception qui peut paraître brute.
  • Le même produit est vendu par différents fabricants et cela peut dérouter l’acheteur.

Cet hoverboard tout-terrain est l’une des meilleures options de rapport qualité-prix, mais si nous recherchons un grand hoverboard. Pour de courts trajets, il peut être utilisé au quotidien car il a été conçu pour être porté longtemps.

ColorWay 6.5 700W

Un appareil super freak avec des lumières et des couleurs partout , le rêve de tout enfant. Avec la nouvelle technologie de sensibilité de la balance qui la rend plus sûre et plus stable que les versions précédentes.

Il embarque également un puissant moteur 350W x 2 qui ne laisse aucun adulte qui l’ essaye indifférent . Bon rapport qualité-prix que vous payez.

Une autre chose que j’aime beaucoup, c’est la connectivité et les possibilités qu’elle offre depuis un smartphone. C’est un produit avec des avis remarquables sur presque toutes les qualités d’un hoverboard :

Les capteurs de température vous offrent la tranquillité d’esprit d’avoir des avertissements de surchauffe et de dysfonctionnement. Sa puissance lui permet de charger des adultes jusqu’à 100 kg et un enfant de 20 kg.

  • 【SÉCURITÉ CERTIFIÉE】 -Nous attachons une grande importance à la sécurité de nos produits, chaque composant est strictement contrôlé. La trottinette électrique répond aux normes de sécurité les plus strictes en Europe.
  • 【HAUTE PERFORMANCE】 Avec ses moteurs de 700 W et ses pneus en caoutchouc résistants aux crevaisons, le hoverbaord offre des performances puissantes, atteignant une vitesse maximale de 15 km/h, une charge de 20 kg à 100 kg et un maximum de 15 km. La durée de vie de la batterie varie selon les conditions d’utilisation.

La version Colorway propose jusqu’à 6 modèles de couleurs différentes. Une vraie folie pour les petits. Avec toutes les garanties d’Amazon et une bonne livraison et service après-vente du fournisseur.

LE MEILLEUR

  • Stabilité améliorée. Cela devient plus facile et plus fiable.
  • Il peut être utilisé par un adulte sans problème.
  • Fabricant pionnier et de confiance, garanties etc…
  • Tous les certificats de sécurité et capteurs de température de batterie.

PIRE

  • Le design de la forme du boîtier est du classique, sans plus.
  • Il n’est pas livré avec une télécommande ou un sac de transport.

ColorWay 6.5

Encore un scooter hoverboard avec de nouvelles formes et une multitude d’options en termes de design et d’imprimés.

Roues en caoutchouc renforcé et moteur 2 x 350W pour transporter les restes à celui qui monte dessus. L’intérieur des sphères latérales entièrement éclairé, ne pas passer inaperçu est impossible.

La sécurité du CX911 est une autre force de ce vol stationnaire à deux roues. Les circuits importants comme la carte mère sont protégés par des capteurs et des compartiments indépendants.

Il atteint une vitesse de 15 km/h et contrôle la vitesse depuis l’application smartphone. La fonction de capteur d’équilibre est améliorée et plus facile à utiliser.

  • 【SÉCURITÉ CERTIFIÉE】: Nous attachons une grande importance à la sécurité de nos produits, chaque composant est strictement contrôlé. La Trottinette Self Balance répond aux normes de sécurité les plus élevées en Europe.La protection de la trottinette électrique vous permet de vous amuser sans souci.
  • 【CONCEPTION ÉLÉGANTE】 Éclairage LED à la mode et multicolore : les phares et les feux arrière et les LED clignotantes avec des lumières clignotantes intégrées dans des roues pleines offrent une expérience de conduite colorée et amusante lorsque vous roulez de jour comme de nuit.

L’éclairage et les transparences des roues est un autre détail important, pendant la voiture il peut éclairer jusqu’à 10 mètres avec les phares à led, selon le constructeur. Aucun détail de connectivité ne manque pour connecter des sons ou de la musique.

LE MEILLEUR

  • Design innovant et discret, éclairage impressionnant.
  • Modes de sécurité, de stabilité et de vitesse améliorés.
  • Bonne qualité d’assemblage et de matériaux.
  • Bons avis d’utilisateurs.

PIRE

  • C’est un peu cher pour sa gamme.
  • Il a obtenu de très bonnes critiques en très peu de temps.

MarkBoard 6,5 Lumière Led

Un autre hoverboard très complet et super fiable dans la gamme enfants et adultes avec une motorisation similaire et très puissante.

Des lampes de poche partout transforment cet hoverboard amusant en un appareil coloré et amusant. Il maintient le pied antidérapant typique de cette conception pour assurer une bonne empreinte.

Ce fournisseur de Markboard vend ses modèles sur Amazon depuis un certain temps avec une excellente réponse des utilisateurs sur tous ses modèles.

Bluetooth intégré pour établir la connectivité dont vous avez besoin depuis votre smartphone toujours à portée de main. Profitez de votre musique et du contrôle des paramètres.

Il possède tous les certificats de sécurité que les composants délicats de l’hoverboard peuvent avoir et maintient une garantie d’un an à compter de la date d’achat du produit. Le service après vente est excellent.

  • LUMIÈRES DE FLASH – Les lumières colorées des roues ont fière allure et en font le point central. La lumière LED vous offre une conduite plus sûre la nuit, vous pouvez donc conduire le scooter n’importe où dans la ville à tout moment.
  • VÉHICULE AMUSANT – C’est le meilleur compagnon de transport, la conception ergonomique et le repose-pieds antidérapant se combinent pour donner à vos pieds une prise solide sur le tableau de bord.

Avec un design déjà classique, il s’est avéré être le modèle le plus efficace avec un imprimé très très criard et lumineux. Tout un cadeau pour vraiment faire mouche ! Les enfants apprennent à s’en servir très rapidement et les parents sont ravis d’en profiter avec le hover.

LE MEILLEUR

  • Très bon rapport qualité prix.
  • Conception d’hoverboard classique et fiable “d’une vie”.
  • Éclairage spectaculaire.

PIRE

  • Il ne comprend pas de sac de transport et il est intéressant de l’acheter séparément.
  • Caractéristiques normales de l’hoverboard pour enfants, sans plus.
  • Si vous cherchez quelque chose de nouveau, c’est quelque chose de basique d’avantages.

Qu’est-ce qu’un hoverboard et pourquoi l’acheter ?

La trottinette électrique sans guidon ni Hoverboard (appelée aussi scooter auto-équilibrant, scooter hoverboard ou auto-équilibrage en anglais). Certains disent que c’est entre le segway et la trottinette électrique. Bien qu’ils soient définitivement des choses différentes.

C’est un type de scooter qui utilise l’équilibre et les inclinaisons subtiles du corps pour donner le sentiment d’être “connecté à vous”.

Contrairement à la trottinette ou trottinette électrique, et grâce à son gyroscope, il fonctionne avec l’inertie d’équilibre que l’on exerce avec le corps (déplacement du poids du corps dans un sens ou dans l’autre).

Orienté vers les déplacements intérieurs, ou les espaces lisses, le Hoverboard est très facile à prendre en main . Au contraire, ce n’est pas un appareil qui sauve facilement les bordures, bien au contraire.

Il a de grandes roues, entre 5,5, 6,5 ou 8,5 pouces couvrant tout le diamètre du produit. Celui-ci est rempli de composants électriques et n’a plus une once de coque.

Ces types de produits vont être achetés par l’exigence des enfants dans les années à venir. Remplacer la mode de la voiture électrique.

Vous pouvez l’adapter à un Kart, votre fauteuil pour l’hoverboard ou le connecter en bluetooth à votre smartphone.

Accessoires hoverboard

Sacs de transport

Un avantage intéressant est les accessoires. Cet appareil ne manque pas d’add-ons, à la fois pour la sécurité et pour le plaisir.

Vous êtes-vous déjà demandé comment c’est de conduire le Hoverboard depuis la selle ?

Transformez-le en hover kart et amusez -vous !

Vous n’avez pas à dépenser une fortune pour l’essayer, ce sont des dépenses vraiment bon marché.

Vous n’avez plus de chargeur de batterie ? Sans problème. Remplacer.

Entrez et vérifiez par vous-même ce dont vous avez besoin.

Chaises pour l’hoverboard, sacs à dos-sacs de transport, housses de protection pour le pont…

Selles de kart en vol stationnaire

L’idée de l’accessoire type chaise pour l’Hoverboard est hilarante (surtout pour les enfants), en donnant la possibilité de transformer l’appareil en une sorte de kart, il ravira toutes sortes de plaisir avec ces sliders.

Nous les avons également pour certaines trottinettes électriques qui ne sont pas livrées avec la chaise d’usine. Et pourtant le même constructeur a décidé de vendre pour s’adapter plus tard.

Manchons de protection en silicone

Peut-être que vous en avez marre de voir votre dernier jouet préféré se faire frapper et rayer. C’est le problème que résolvent les housses de protection pour votre hoverboard.

A quoi servent les hoverboards ou scooters d’équilibrage ?

Bien que ce type de scooter électrique puisse être utilisé pour la même chose, il ne semble pas être conçu pour les longs trajets. Ni pour aucun service lié à des tâches plus professionnelles ou à un usage habituel de la mobilité urbaine , (bien qu’il existe des vidéos avec des démonstrations pour tous les goûts).

Il est conçu pour une utilisation plus récréative, ludique et ludique , en pensant plus aux enfants et adolescents qu’aux adultes.

Ses caractéristiques ne sont pas si robustes ni confortables : autonomie plus courte, vitesse de pointe plus faible, plus inconfortable à transporter, si vous devez la charger, (sauf si vous avez un sac de transport ) et plus dangereuse, si possible.

Bref, c’est une équipe pour des trajets plus courts et plus détendus. Il fait partie du groupe des nouveautés pour se faufiler dans le quartier, le parc et même, pour les déplacements intérieurs.

Il est important de noter qu’il ne franchira pas d’obstacles comme la trottinette électrique classique, puisqu’il ne monte pas ou ne saute pas des marches de plus de 3 ou 4 centimètres, du moins facilement. Dans le tableau comparatif des hoverboards, vous pouvez voir et comprendre toutes ses caractéristiques.

Combien coûte un hoverboard ? Acheter un hoverboard de marque ou non.

Le prix varie de 99 € pour un hoverboard pas cher à 3000 € pour les appareils les plus proches de l’auto-équilibrage, comme les segways ou les hoverboards tout-terrain .

Si vous cherchez quelque chose d’extrêmement abordable, nous vous déconseillons de payer moins de 150 € pour un hoverboard, car sa qualité peut être plus que douteuse. Oui, juste pour le prix.

Il s’agit de trouver l’appareil disponible avec les garanties minimales d’expédition, de service après-vente, de livraison, de conditions et d’avis, au prix le plus raisonnable.

Parmi les marques domestiques et plus commerciales figurent celles qui fabriquent le Smartgyro X2, le Nilox Doc ou le Razor Hovertrax (avec des batteries Samsung ou avec des certificats de qualité) . Les prix des hoverboards bon marché et de qualité se situent entre 200 et 400 €, où vous pourrez trouver les meilleurs hoverboards de cette gamme.

Acheter un hoverboard dans un magasin en Espagne est assez simple, auprès de distributeurs et de magasins spécialisés. Mais les installations et la commodité offertes par les magasins en ligne et les super magasins tels qu’Amazon signifient que la plupart des ventes sont effectuées par le même utilisateur pour les commandes.

Avantages des hoverboards

Les attributs des Hoverboards en font des détenteurs de certains avantages qui profitent à leur image. Ils se démarquent beaucoup même parmi ceux offerts par d’autres véhicules. Et comme il est pratique de les connaître avant d’en acheter un, alors nous les verrons.

Ils sont faciles à entretenir

Ce premier avantage est présent dans d’autres équipes. Cependant, les Hoverboards sont beaucoup plus faciles à entretenir que leurs concurrents. Quelle en est la cause ?

Principalement à la structure de ses pièces et au matériau dont elles sont faites. Ces deux facteurs les rendent faciles à conserver.

Par conséquent, les roues, le patin et la coque peuvent être nettoyés avec un simple chiffon humide. Le processus peut sembler fastidieux, même s’il est assez simple et ne prend pas beaucoup de temps.

En même temps, cela ne génère pas de dépenses supplémentaires, donc l’investissement initial que nous avons fait est préservé.

Cet avantage nous permettra de garder notre Hoverboard brillant et brillant presque à tout moment. Et peu importe que nous voyagions sur un sol contenant de la poussière, car nous pourrons l’enlever plus tard pour le rendre à nouveau propre.

Améliore la coordination et l’équilibre

Cet avantage semble peu probable à première vue. Bien que la vérité soit que ce n’est pas faux, mais bien réel.

Le Hoverboard nécessite que son pilote puisse rester stable dessus. Ceci à long terme finit par profiter grandement à l’équilibre de l’utilisateur.

Équilibre de l’hoverboard En même temps, l’hoverboard vous oblige à coordonner vos mouvements. Ceci présente simultanément deux conséquences favorables.

Le premier est l’amélioration de la coordination, une capacité qui peut être utilisée pour d’autres choses.

Et la seconde est qu’il active les muscles pendant la conduite.

Tout ce qui précède façonnera une attitude saine en nous sans que nous nous en rendions compte. C’est un grand point en faveur de l’Hoverboard et cela vaut la peine d’en tenir compte.

Sac de transport

C’est un bonus occasionnel. Nous entendons par là qu’il n’est pas constant dans tous les modèles de Hoverboard. Mais lorsqu’il est présent il représente un point très en leur faveur.

Le sac de transport nous permettra de transporter notre Hoverboard chaque fois que nous sortirons.

C’est particulièrement pratique, car ces véhicules n’ont pas de poignées où nous pouvons les saisir.

Maintenant, pour que nous puissions profiter de cet avantage, nous devrons bien vérifier qu’il est inclus.

C’est quelque chose que vous devrez logiquement faire au moment de l’achat.

Facile à utiliser

Le système d’exploitation Hoverboard est extrêmement simple. Compte tenu de l’intuitivité de sa conduite, il ne faudra pas longtemps pour apprendre à le faire. De cette façon, le jour même où nous l’achetons, nous pouvons sortir avec lui.

Respect de l’environnement

Le Hoverboard est totalement respectueux de l’environnement, donc en l’utilisant, nous ne polluerons pas. Comment faites-vous?

Eh bien, évitez simplement et simplement de jeter des émissions dans l’air pendant que vous l’utilisez.

Cette possibilité est permise par le fait que son fonctionnement nécessite de l’électricité.

C’est quelque chose de très différent du reste des véhicules, qui utilisent généralement de l’essence ou des dérivés fossiles.

Bien qu’il soit également ESSENTIEL que nous assumions la responsabilité de détourner correctement l’appareil lorsqu’il doit être éliminé ou recyclé.

TOUJOURS dans des points spécialisés pour la collecte des appareils électroniques et des batteries. Ici la responsabilité et la conscience pèsent sur chacun. De Skatelectrico.com, nous vous demandons, s’il vous plaît, d’en être responsable.

Faible consommation d’électricité

L’électricité a toujours été un sujet très controversé. Pour quelle raison est-ce ? Parce que c’est un service fondamental et essentiel.

En quelques mots, il pourrait être assuré que l’humain ne pourrait plus vivre sans lui. C’est à quel point c’est courant chez nous aujourd’hui.

Bien qu’à certaines occasions et à certains endroits, l’électricité génère un coût très élevé. Par conséquent, certaines personnes adoptent une attitude économe et essaient de ne pas la gaspiller.

Heureusement, il ne sera pas nécessaire de faire ça avec les Hoverboards, car ils ne génèrent pas une consommation élevée. amusement hoverboard Grâce à cela, nous n’aurons pas à nous donner des maux de tête.

L’Hoverboard que nous achetons utilisera une partie de notre électricité, mais trop peu pour s’en inquiéter. Par conséquent, notre facture mensuelle ne subira pas une augmentation exponentielle.

Prix

Cette section est aussi avantageuse que la précédente.

Son prix peut être tout à fait acceptable. Combien? Eh bien, ils peuvent être trouvés autour de 250 euros. Il est vrai que nos possibilités économiques jouent également un rôle crucial en la matière.

Nous n’avons pas tous les mêmes ressources. Pour cette raison, pour certains, ce montant peut être un peu élevé.

Surtout pour ceux qui ont plusieurs enfants et qui veulent offrir à chacun un Hoverboard. Cependant, il y a la possibilité de chercher un peu pour obtenir une offre. Ou même acheter un Hoverboard d’occasion.

Les deux options sont très pratiques pour nous si nous ne pouvons pas investir trop.

Et au final, le montant que nous dépensons peut sembler inférieur à ce que nous attendions.

Inconvénients des hoverboards

Est-ce que tout va bien sur les hoverboards ? Bien sûr que non. Comme chaque chose a ses propres inconvénients qui nuisent un peu au mérite. Mais sont-ils suffisants pour que nous ne les achetions pas ? Eh bien, nous devrons d’abord les connaître et savoir quand nous aurons fini.

Utilisation limitée dans certaines zones

Cet inconvénient est basé sur un aspect assez délicat.

Comme nous le savons bien, les Hoverboards sont une équipe très moderne. Par conséquent, à l’heure actuelle, ils ne sont pas bien réglementés dans toutes les régions du monde. Dans le même temps, lorsqu’ils ont des lois, ils peuvent avoir des espaces publics avec certaines limitations.

Pour cette raison, ils ne peuvent être utilisés librement nulle part.

En Espagne, par exemple, son utilisation est assez limitée. Est-ce totalement mauvais ? Pas tout à fait, puisqu’il permet d’éviter certains accidents et quelques problèmes.

Bien qu’il ne fasse aucun doute qu’il faut un peu de plaisir. Cet inconvénient nous amène à nous demander s’il est possible d’acheter un Hoverboard.

Pour le savoir, il faut d’abord s’informer de la législation de ces derniers dans notre région. Sinon, nous pourrions finir par avoir une mauvaise expérience.

Possibilité d’incendie

Cet inconvénient est présenté comme un danger. Cela peut-il vraiment arriver ? A vrai dire, oui.

Évidemment, ce n’est pas très courant, mais il y a eu des cas.

C’est parce que le Hoverboard est dangereux s’il est surchargé. Dépasser la quantité d’énergie peut nous arriver si nous sommes distraits.

Il faut s’efforcer de brancher le véhicule seulement aussi longtemps que cela est nécessaire. Et une fois chargé, il faut l’enlever pour éviter tout accident.

Fonctionnalités de l’hoverboard pour les enfants

  1. Il ne va pas à grande vitesse, mais dans ce cas, pas au dessus de 10 km/h
  2. Puissance qui ne dépasse généralement pas 250w.
  3. Ils ne supportent pas un poids supérieur à 70 kilos.
  4. Les pneus sont égaux ou inférieurs à 6,5 pouces.
  5. Aucun de ces appareils n’est recommandé pour les enfants de moins de 7 ans.
  6. Dans le cas de l’Hoverboard, un poids minimum de 20 kilos est requis pour que les capteurs de direction répondent correctement.
  7. Il est obligatoire que les enfants portent des casques et des protections.

Fonctionnalités des hoverboards pour adultes

  1. 55cm de long – 15cm de haut – 17cm de profondeur.
  2. 10 – 14kg de poids.
  3. 18 – 20km d’autonomie.
  4. Moteur simple ou double entre 350w et 1000w de puissance.
  5. Batterie 4400mAh.
  6. 2 – 4 heures de charge.
  7. Vitesse maximale, entre 10km/h – 20Km/h.
  8. Lumières de situation à LED.
  9. Virages très rapides de 180 et 360º sur l’axe lui-même.

Que NE PAS faire avec un Hoverboard ?

Les hoverboards de bonne qualité peuvent avoir une longue durée de vie. C’est très pratique pour nous, car cela donne une plus grande valeur à notre investissement. Il y a certaines choses ou certains actes qui peuvent le diminuer. Par conséquent, il vaut la peine de savoir ce qu’ils sont pour les prévenir.

Débranchez-le toujours à temps

C’est quelque chose de très commun non seulement avec les Hoverboards, mais avec tout. Nous commettons souvent l’erreur de laisser notre équipement connecté. C’est une erreur presque fatale, car elle peut finir par provoquer une surcharge. Et cela peut le faire s’allumer.

Il est recommandé et préférable que nous prenions le temps. Autrement dit, si notre Hoverboard a besoin de deux heures pour se recharger, nous ne les prolongeons pas. Si nous avons une mauvaise mémoire alors tournons-nous vers une alarme. Toute mesure possible vaut la peine d’être utilisée afin d’éviter une catastrophe.

Faire un minimum d’entretien

Ce n’est pas toujours un oubli de notre part. Parfois, il arrive que nous soyons trop occupés pour nous arrêter pour nettoyer notre Hoverboard. C’est la partie la plus négative d’avoir beaucoup de tâches accumulées ou de choses à faire au jour le jour.

Mais l’entretien implique plus que le nettoyage. Il est également important de vérifier fréquemment les pièces de l’Hoverboard. Parce que? Parce qu’une pièce endommagée peut l’empêcher de fonctionner à cent pour cent. De plus, cela peut altérer les performances des autres pièces et éventuellement toutes seront endommagées.

Ne l’utilisez pas dans des endroits inappropriés

Il s’agit de marcher sur un terrain inadapté. Les hoverboards ont un excellent design, bien qu’ils ne soient pas préparés pour tous les types de sol. Sur l’asphalte et les trottoirs, ils s’en sortent plutôt bien. Cependant, sur le terrain ou sur le sable, ils n’arrivent pas toujours à donner une bonne marche.

Il est vrai que certains modèles font exception à cette règle. Cependant, ils représentent la minorité du marché. La grande majorité des Hoverboards sont conçus pour des terrains bien fondés. Par conséquent, il vaut mieux que nous abandonnions tout projet de l’emmener dans une vallée pierreuse, la montagne ou la plage.

Mieux vaut ne pas le laisser exposé aux intempéries

Les hoverboards sont solides, mais pas indestructibles. Nous devons nous rappeler que le mauvais temps peut détruire des bâtiments géants. C’est une chose très courante, et même ces équipes ne peuvent y échapper. Par conséquent, nous devons essayer de les garder dans un endroit sûr.

C’est un point sur lequel nous devons beaucoup approfondir, car nous le négligeons souvent. C’est très délicat dans le cas de l’Hoverboard car il fonctionne à l’électricité. De cette façon, une pluie ou beaucoup d’humidité pourraient finir par provoquer un court-circuit. Ou cela pourrait même être pire que cela. De même, le laisser au soleil pendant une longue période pourrait chauffer des composants tels que la batterie et l’endommager.

Ne l’exposez pas à la poussière

Cela implique l’un des problèmes les plus anciens que nous ayons traité. Aucun endroit n’échappe à la poussière, mais il y en a qui retiennent moins que d’autres. Un exemple est les armoires. Ceux-ci peuvent contenir des objets sans les laisser devenir aussi poussiéreux que dans un hangar.

Pour cette raison, l’endroit que nous choisissons pour stocker l’artefact doit être le meilleur possible. Il doit être éloigné de toute étendue de sable et le plus fermé possible. Avec ces précautions, nous nous épargnerons plusieurs maux de tête à long terme. Et bien sûr de l’argent.

N’oubliez pas de surveiller vos enfants pendant qu’ils l’utilisent

C’est quelque chose que nous ne devrions faire en aucun cas. Il est vrai que les Hoverboards sont très intuitifs et faciles à prendre en main. Mais cela ne veut pas dire que personne ne peut avoir un accident sur eux. Surtout les enfants, qui sont si enclins à tomber ou à trébucher sur tout ce qui les entoure.

C’est la raison pour laquelle si nous avons des enfants, nous devons les surveiller pendant qu’ils utilisent l’Hoverboard. Oui, peut-être que certaines personnes nous considèrent comme des parents surprotecteurs. Même si à la fin nos petits iront bien, et cela compte beaucoup plus que l’opinion des autres.

Comment et où acheter un hoverboard ? (sans se tromper)

Le meilleur endroit pour acheter un hoverboard est sur Amazon. Les raisons sont multiples :

  1. Ils renouvellent toujours avec les derniers modèles.
  2. Vous pouvez choisir parmi la plus grande variété d’appareils.
  3. Vous n’êtes pas susceptible d’être vendu ce qui les intéresse dans le magasin.
  4. En général, l’efficacité avec l’après-vente est plus rapide.
  5. Vous avez des milliers d’opinions véridiques d’acheteurs comme vous.

Le marché des Hoverboards est très large malgré le fait qu’ils soient encore très récents. Il nous est donc difficile d’en choisir un seul. Parce que? Parce qu’il y a tellement de modèles avec tellement de fonctionnalités que nous voulons tous les garder. Cependant, nous ne pouvons presque jamais en avoir plusieurs.

Alors que pouvons-nous faire pour choisir? Il y a certains points qui, si on les considère, peuvent très bien nous guider. Il est donc temps pour nous de nous attarder sur eux.

Comment choisir un hoverboard, lequel acheter ?

C’est l’une des sections que nous devons le plus considérer. A qui s’adressera l’Hoverboard ? Nous devons le savoir à l’avance, car le modèle que nous choisirons variera beaucoup. Et c’est qu’après tout, nos goûts seront différents de ceux d’une autre personne.

Par conséquent, le choix dépendra du destinataire.

  • Aimons-nous les designs simples? Nous en choisirons un comme ça.
  • Préférons-nous un plus complexe? Nous le retrouverons également avec cette caractéristique.
  • Mais laquelle choisirait notre fils par exemple ?

Si nous voulons donner le Hoverboard à quelqu’un comme surprise, alors tout sera plus compliqué. Par contre, si ce n’est pas comme ça, on peut aller l’acheter accompagné de cette personne. Cela nous épargnera beaucoup d’efforts.

Évaluer nos objectifs

Ce point implique que nous sachions à quoi nous servirons le Hoverboard. Pour nous divertir un moment ? Pour faire le tour ?

Pour aller au travail? Les utilisations sont nombreuses, car les possibilités sont très vastes. Bien que nous devions être très clairs sur celui qui nous tient à cœur.

Connaître notre objectif nous aidera à déterminer quel modèle est le mieux adapté pour cela. Si nous avons l’intention d’aller loin, un de grande résistance serait mieux pour nous. Si nous voulons seulement marcher un peu, un simple suffira.

C’est pourquoi il est si important de savoir ce que nous allons faire avec notre Hoverboard.

Par conséquent, avant d’aller au magasin, nous devons être conscients de ce détail. Ce n’est qu’une fois le problème résolu que nous pourrons passer à l’étape suivante. Si nous allons de l’avant, nous finirons par dépenser pour quelque chose qui ne nous donnera peut-être pas les résultats escomptés.

Hoverboard tout-terrain ?

C’est sans aucun doute le modèle qui nous convient le mieux si nous vivons dans des espaces plus rustiques.

C’est un Hoverboard tout-terrain. Qu’est-ce qu’un tel design aurait à nous offrir ? En premier lieu, ce que son nom indique, la possibilité de voyager à travers différents terroirs.

C’est un avantage qui permet à n’importe qui de l’utiliser. C’est-à-dire que nous ne vivons pas tous dans une zone bien pavée ou dotée d’espaces idéaux pour la marche.

La conséquence de ceci est qu’il nous est impossible d’utiliser notre Hoverboard et même de nombreux autres véhicules.

Deuxièmement, un Hoverboard tout-terrain est généralement livré avec de gros pneus.

Cette caractéristique leur confère une plus grande stabilité et résistance, de sorte que leur conduite sera beaucoup plus sûre et plus facile sur des terrains plus accidentés. Autre point positif, ils ont parfois une base large.

Cette dernière aide à mieux maintenir l’équilibre. Enfin, ce modèle Hoverboard peut également être livré avec un système intelligent intégré. Et que fait ce dernier ?

Eh bien, il vous informe de l’état de la batterie, du kilométrage total et de bien d’autres choses. Les modèles dont nous parlons se distingueront par un design plus agressif et étant légèrement plus grands.

Considérez nos possibilités

C’est certainement une autre section impossible à oublier. Le montant d’argent que nous avons sera crucial lors de l’achat. Si nous avons un bon capital, nous pouvons ramener à la maison un Hoverboard plus puissant et polyvalent. Si notre budget est faible, nous devrions opter pour un simple.

Avant de choisir le modèle, évaluons combien nous pouvons dépenser. En tout cas, il y en a de très bonnes et en même temps pas chères. Par conséquent, cherchons bien et choisissons quand nous sommes déjà sûrs.

Tenir compte de notre région

Comme nous l’avons déjà vu, il existe des domaines dans lesquels les Hoverboards sont limités. Le nôtre en fait-il partie ? Nous devons découvrir pour voir si nous pouvons profiter de notre équipe.

Peut-être que l’endroit où nous vivons n’a pas de lois pour les hoverboards et nous pouvons conduire librement. Mais il y a d’autres facteurs, comme le type de sol.

Ce n’est pas la même chose d’utiliser le véhicule sur asphalte que sur sable. Tenons compte de ce détail ou nous aurons une mauvaise surprise !

_____________________________________________

Questions fréquentes

Quelle est la meilleure marque d’Hoverboard électrique ?

1. SmartGyro

2. Roue bleue

3. RCB

4. Sports urbains

5. GeekMe

6. Tableau de bord

Combien de temps dure une batterie d’hoverboard ?

En général, la batterie d’un hoverboard dure environ entre 10 et 15 km avec une charge complète comprise entre 2 et 4 heures. Mais cela dépend en grande partie du poids des coureurs, du type d’utilisation qui est donné et du terrain dans lequel il est utilisé.

Quel est le meilleur hoverboard pour les enfants ?

Jusqu’à présent, l’hoverboard qui donne les meilleurs résultats chez les enfants dans le SmartgyroX2 et le RCB Scooter (avec un design un peu plus élaboré).