Meilleur coussin d’allaitement / Comparatif, Tests & Avis

  • Coussin d'allaitement, de positionnement latéral, idéal pour la grossesse et les petits bébés, en coton, avec rembourrage et housse,170 cm, au motif d’étoile filante, turquoise
    Coussin d'allaitement : ce coussin de grossesse est multi usage, il est adapté pour les femmes enceintes et les mères qui allaitent. Pendant la grossesse, il sert de soutien optimal pendant le sommeil, comme coussin de positionnement latéral (pour les personnes dormant sur le côté), également utilisable pour les bébés. Peut être utilisé comme support de dos et appuie-tête pour lire ou regarder la télévision. Permet un positionnement correct pendant l'alimentation. Tissu de qualité supérieure : le coussin d'allaitement avec housse à 100 % est lavable. La housse est facilement amovible grâce à une fermeture éclair. La housse peut donc être retiré rapidement et facilement. La fermeture éclair se trouve sur la courbure extérieure, de sorte que rien ne vous dérange pendant le sommeil ou l'allaitement. De nombreux modèles sont disponibles. Son tissu est vraiment agréable et il est réutilisable plusieurs fois. Un must absolu pour votre grossesse. Ce coussin pour bébé est beau et confortable tel un coussin de positionnement latéral. Il est également bon que le rembourrage soit très silencieux, facile à entretenir et que le sommeil redevient amusant et apporte une relaxation. Ce coussin peut être fermé grâce au bouton en bois aux extrémités et peut donc être utilisé comme coussin de positionnement pour votre bébé et pour les adultes. Rembourrage doux : le rembourrage des coussins est composé à 100 % de fibres creuses siliconées qui sont douces, indéformables et épousent parfaitement le corps. Le coussin conserve admirablement sa forme. Aucun bruit de froissement. Pendant l'allaitement, les maux de dos sont fréquents. Ce coussin d'allaitement soulagera et soutiendra les muscles tout en vous assurant ainsi une détente. Le coussin idéal pour votre bébé. Grâce à ce coussin de positionnement latéral, vous trouverez certainement une bonne position de sommeil. Détails : dimensions du coussin : environ 170 cm. Housse : 100 % coton, lavable à 30 °C. Rembourrage : 100 % polyester. Facilitez l'allaitement pour vous et votre enfant. Il est bon de savoir qu'il s'agit plus d'un coussin de sommeil que d'un pour l'allaitement, car son contenu n'est pas constitué de micro perles mais de polyester. Ce coussin est parfois appelé coussin en U, car il est également très bien dans cette forme.
  • Niimo Coussin d'allaitement et de Grossesse pour Dormir Multifonctionnel Nid Bebe Reducteur Oreiller de Corps Femme Enceinte Alpha XXL Housse 100% Cotton Amovible (Gris-Etoiles Blanc)
    Comfort pendant la grossesse: notre oreiller est conçu pour vous offrir des moments de bien-être et de confort. Combine l'allaitement et le confort: il enveloppera le bébé dans une étreinte douce pendant l'allaitement. Allaitez en gardant les mains libres et vivez ce moment d'intimité avec votre bébé. Pour des moments relaxants: un accessoire pratique qui vous permettra également de vous reposer confortablement en position latérale. Rembourrage et taie d'oreiller externe: le rembourrage en fibre 100% silicone polyester le rend toujours doux même après des lavages répétés. Taie d'oreiller externe 100% coton doux de haute qualité. De plus, grâce au zip caché pratique, il est complètement amovible pour une meilleure hygiène. Lavable en machine (lire attentivement l'étiquette du produit pour plus d'informations).
  • Bamibi® Coussin de Grossesse et Coussin d'allaitement - Oreiller de Maternité Multifonctionnel pour le Sommeil et l'allaitement de Bébé avec Housse Amovible 100% Coton et Coussin Intérieur (Cœurs)
    Allez-y, dormez parce que c'est encore plus essentiel lorsque vous êtes enceinte. Mais le confort peut être insaisissable. Le coussin d'allaitement multi-usage est là pour le meilleur sommeil dont rêve maman. Support de dos! Ainsi que le cou, les épaules, les bras, les côtés et les jambes de maman. Pour profiter de sa douceur, défaire notre coussin d'allaitement pour bébé pour l'utiliser comme coussin de grossesse confortable ou oreiller de maternité doux Pour allaiter votre bébé les mains libres. Notre oreiller pour nourrissons entourera confortablement votre enfant. C’est le coussin d’allaitement que le bébé appréciera encore et encore... Housse de coussin d'allaitement 100% coton douillet avec rembourrage en polyester et fermeture éclair cachée. Ne s’agrippe pas aux vêtements de bébé. Notre coussin d'allaitement est lavable en machine, ce qui est pratique pour maman. Un incontournable pour faciliter la vie des nouvelles mamans ou futures mamans.
  • Tinéo - 684466 - Multirelax Évolutif Coussin de Maternité - Eponge Gris
    Coussin bébé Coussin d allaitement Allaitement Coussin de grossesse Conçu à partir de 3 à 9 kg - de 1 à 6 mois environ

Quel est le meilleur oreiller d’allaitement et de grossesse ? Il existe de nombreux coussins d’allaitement, mais qui servent aussi pendant la grossesse comme oreiller pour la tête et à mettre entre les jambes, il y en a beaucoup moins.

Top 5 des ventes cette année

Nous avons adoré l’oreiller d’allaitement Theraline, mais nous avons également sélectionné d’autres options moins chères et très intéressantes telles que l’oreiller d’allaitement Niimo, l’oreiller d’allaitement Scamp’s et Jane. Et vous ne pouvez pas laisser passer le coussin maternel pour les jumeaux ou les jumeaux.

À quoi servent les oreillers d’allaitement? Ce type de coussin réduit la tension musculaire au niveau des épaules, du dos et du cou de la mère et permet au bébé d’être positionné à la bonne hauteur pour l’allaitement. Ils pourront réduire la pression sur l’abdomen pendant l’allaitement. Et si vous avez acheté un oreiller d’allaitement en forme de serpent, vous pourrez également l’utiliser pendant la grossesse pour mieux dormir et plus tard pour éviter que le lit de l’enfant n’en tombe.

Quelles sont les postures recommandées pour un allaitement correct? Des conseils pour un allaitement réussi?

œil! Vous devez toujours vous laver les mains avant de commencer à allaiter. Nous éviterons les frayeurs plus tard.

Les deux principaux problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous allaitez votre bébé, c’est que vous n’êtes pas sûr qu’il reçoit suffisamment de nourriture ou que vous ne pouvez pas faire prendre le sein à votre bébé . C’est pourquoi il est très important d’être dans une bonne position et que le bébé soit à l’aise.

FAIT! L’allaitement maternel exclusif est recommandé jusqu’à l’âge de 6 mois et avec une alimentation complémentaire adéquate, jusqu’à deux ans ou plus.

Positions possibles pour nourrir votre bébé pendant l’allaitement
  1. Les premiers jours, vous commencerez à réaliser quand votre bébé voudra que vous allaitez: il pleurera, il sera plus actif, il ouvrira et fermera la bouche, il cherchera votre sein.
  2. Ne forcez pas le bébé à téter. On peut toucher un peu ses lèvres ou sa joue et la laisser se rapprocher du mamelon. Vous devez mettre le mamelon et l’aréole complètement dans votre bouche.
  3. Le corps du bébé doit être proche du corps de la mère et la bouche et la mâchoire proches du sein afin qu’il n’ait pas à tourner la tête.
  4. La tête doit reposer dans la courbe formée dans le bras de la mère et l’avant-bras de la mère doit soutenir le reste du corps du bébé. La main doit soutenir les fesses.
  5. De l’autre main, la mère peut offrir son sein à l’enfant en laissant son nez libre pour respirer correctement.
  6. La mère peut être assise avec un oreiller d’allaitement ou allongée sur le lit (c’est particulièrement confortable la nuit).
  7. Vous devez offrir les deux seins à l’enfant à chaque tétée et essayer de les vider complètement.
  8. Vous devez laisser l’enfant décider de la durée de chaque coup. Sur chaque sein, cela peut durer environ 10 minutes.
  9. Ne lavez pas vos mamelons avec du savon, car ils peuvent se fissurer.
  10. La nuit, il est conseillé de ne pas allumer la lumière pour que l’enfant ne se réveille pas trop et se rendorme lorsque la tétée est terminée.
  11. L’allaitement doit être à la demande. Le nouveau-né peut demander le sein toutes les 2 ou 3 heures, il serait donc nécessaire de le nourrir environ 8 fois par jour.
  12. Une fois la tétée terminée, il est préférable de mettre un doigt dans la bouche de l’enfant pour le retirer du sein (s’il n’a pas été retiré).
  13. L’enfant doit être maintenu droit pour l’aider à évacuer les gaz.
  14. Il n’est pas nécessaire de donner de l’eau au bébé pendant l’allaitement. S’il fait très chaud en été, nous pouvons vous donner de l’eau minérale. L’eau est introduite à environ 3 mois et lorsque l’alimentation complémentaire commence.

Dans le cas spécifique de l’utilisation d’un oreiller d’allaitement, comme vous pouvez le voir sur les images, il existe deux options: vous pouvez tenir le bébé horizontalement contre votre poitrine avec les deux bras ou vous pouvez passer votre bébé sous l’un de vos bras et le tenir. Avec un bras. Le coussin sert de support pour les bras et de support lombaire (dépend de la taille de celui-ci).

Et si vous n’arrivez pas à faire prendre le sein à votre bébé?

  1. Changez de position pendant l’allaitement
  2. Assurez-vous que sa bouche est ouverte avant de le mettre sur votre sein.
  3. Assurez-vous que sa bouche couvre complètement votre aréole thoracique
  4. Le menton touche la poitrine et le nez du bébé n’est pas bloqué.
  5. L’aspiration ne doit pas faire mal

Que devez-vous prendre en compte lors de l’achat d’un bon oreiller d’allaitement?

Gardez à l’esprit que pendant les premiers mois de la vie, vous passerez beaucoup de temps à nourrir votre bébé. Cela implique que vous devez être très à l’aise pour éviter les problèmes de dos et pour que le bébé prenne bien le sein.

œil! Nous proposerons l’allaitement à la demande: le sein est offert chaque fois que le bébé le demande, et aussi longtemps qu’il le demande. Le bébé n’est pas retiré du sein, mais il est préférable que le petit libère le sein spontanément.

Par conséquent, il est très important de choisir un bon oreiller d’allaitement. Pas n’importe quel type de coussin fera l’affaire. Ceux-ci sont conçus pour fournir un soutien adéquat à vos bras et à votre dos. Il peut être utilisé par les mères qui offrent le sein à leur bébé et les mères qui utilisent le biberon pour allaiter.

Quelques conseils pour acheter la meilleure option:

  • Vous pouvez acheter un oreiller d’allaitement en forme de C (ils s’utilisent de la naissance à 12 mois et sont plus petits) ou un oreiller en forme de serpent plus long que vous avez déjà pu utiliser pendant la grossesse pour reposer vos jambes la nuit (sont plus gros). Ce dernier modèle peut continuer à être utilisé plus longtemps, par exemple pour éviter que l’enfant ne tombe du lit lorsqu’il est un peu plus âgé.
  • Fermeté du remplissage: tous n’ont pas le même remplissage. C’est quelque chose de très personnel. Il y a des mères qui préfèrent un remplissage plus ferme et d’autres moins. Vous pouvez trouver un rembourrage en mousse, perle ou polyester. Sachez que les perles font du bruit lorsqu’elles sont déplacées et que le coussin peut se déformer un peu plus. Dans de nombreux modèles, nous pouvons retirer une partie du remplissage.
  • Matériel de fabrication de la housse: Coton ou polyester. Les modèles en coton sont généralement meilleurs. Ils sont plus doux et respirent mieux. Il est très important qu’il puisse être lavé dans la machine à laver.
  • Conception: Il existe généralement de nombreux modèles de couvertures qui peuvent être facilement interchangés grâce à une fermeture à glissière sur l’un des côtés. Les deux extrémités peuvent être jointes ou non.
  • Taille: Gardez à l’esprit que les coussins en forme de serpent, en particulier, prennent beaucoup de place. C’est un autre équipement que vous devriez placer chez vous.

Quels sont les prix des oreillers d’allaitement?

Eh bien, la vérité est qu’il y a un peu de tout:

  • Les oreillers d’allaitement les moins chers coûtent généralement environ 30 euros
  • Les oreillers d’allaitement les plus chers coûtent généralement entre 50 et 60 euros

Nous vous recommandons, avant d’acheter l’oreiller d’allaitement, de bien comparer les différents modèles en fonction de vos besoins. Vous pouvez consulter des portails en ligne tels qu’Amazon ou eBay.

Les coussins plus chers sont-ils meilleurs? Plusieurs fois, vous payez pour la marque, mais il est vrai qu’au final, vous vous rendez compte qu’ils ont quelques extras très intéressants, sous la forme d’un meilleur rembourrage, d’une meilleure qualité de la couverture ou d’une augmentation de taille par rapport aux options moins chères. . La clé est dans ce qui suit que nous allons commenter:

Comme cela nous coûtera beaucoup d’argent, pourquoi ne pas l’utiliser pendant la grossesse pour être plus à l’aise au coucher et l’utiliser ensuite comme oreiller d’allaitement? La plupart des oreillers d’allaitement sont en forme de U et ne servent qu’à les mettre derrière le dos, n’étant pas assez grands et assez longs pour être utilisés comme grand oreiller.

Quel est le meilleur oreiller d’allaitement?

Coussin d’allaitement Opinion Prix
Théraline C’est la meilleure option comme oreiller d’allaitement en 2021. Avec des micro-perles. Forme de serpent.
Niimo ALPHA XXL Forme de serpent. Polyester siliconé. Fibre creuse enduite de silicone
Polisson Intérieur en mousse très douce (silicone polyester). Avec des ficelles pour attacher les extrémités.
Jeanne Avec micro perles. Seule la housse peut être lavée.
Bamibi Le rembourrage est 100% polyester. Avec corde à nouer aux extrémités. Très long.
Mimuslin Pour les jumeaux. Base ferme de 14 cm d’épaisseur €€€
Koala Babycare Fabriqué en fibre de polyester siliconée. Très long. Avec de nombreuses chaînes.
Chicco Boppy Coussin en forme de C. Très bonne fermeté.
Babymoov doomoo  En forme de C. Small. €€€
Niimo Bêta En forme de C. Peu coûteux et petit.

1.-L’oreiller d’allaitement Theraline est le meilleur choix comme oreiller d’allaitement 

  • Composé de milliers de micro perles
  • Taille parfaite pour toutes les activités que vous souhaitez faire: repos ou allaitement
  • Soutient le dos et les épaules de la mère et maintient le bébé à la hauteur et dans la position souhaitées pour l’allaitement
  • Certifié non toxique (Toxproof)
  • Housses amovibles et lavables en machine à 60 °.
  • Différentes couvertures disponibles en différentes couleurs et designs

La solution que Theraline propose est parfaite pour pouvoir l’utiliser dans ces deux situations grâce à ses 190 cm (elle mesure en fait un peu moins, environ 170 cm, la housse elle-même est un peu plus grande pour que l’oreiller puisse s’adapter sans problème) .

  1. En tant qu’oreiller , en particulier pendant les derniers mois de la grossesse, il peut être placé dans différentes positions.
  2. En tant que coussin d’allaitement: fournit un soutien confortable pour nourrir le bébé et donne un soutien confortable au dos et aux épaules de la mère, et aide à maintenir le bébé dans la bonne position.

Cet oreiller d’allaitement a un remplissage de perles de polystyrène avec une non-toxicité certifiée. Les housses sont amovibles et lavables en machine à 60 °.

Il peut être acheté à un très bon prix sur Amazon Espagne pour environ 39 euros. Aucune couverture incluse. Si vous voulez un coussin avec une housse, le prix augmente un peu, alors c’est peut-être une meilleure idée de le chercher ailleurs ou même d’acheter le tissu et de préparer vous-même la housse si vous avez des connaissances en couture. Quelqu’un peut sûrement vous fabriquer une housse moins chère, ou vous pouvez même la commander dans un magasin de textile. Il n’est pas très logique que la couverture coûte presque autant que l’oreiller.

L’oreiller s’accompagne d’un tableau explicatif avec les différentes postures que vous pouvez adopter avec, quelque chose d’assez pratique, car certaines ne sont pas du tout évidentes. œil! Cela peut prendre un certain temps pour «se débrouiller» avec cet oreiller d’allaitement, il ne ressemble en rien à ceux que vous avez peut-être essayés, mais ses utilisations sont alors infinies.

Comment utiliser l’oreiller d’allaitement

Nous avons cet oreiller d’allaitement Theraline depuis 4 ans maintenant et il continue comme le premier jour. Nous l’utilisons d’abord comme coussin pour pouvoir dormir plus confortablement, puis comme oreiller d’allaitement pour nos jumeaux, et maintenant nous l’avons sur le lit d’une des filles pour l’empêcher de tomber la nuit.

Le remplissage est toujours parfait et la couverture n’a pas perdu de couleur avec les différents lavages. Il est vrai que certaines zones doivent être ajustées car elles sont à court de micro perles, mais il ne s’agit que de les « pétrir » un peu.

Pour:

  • Doux et flexible: s’adapte très bien à toutes les positions
  • Peut être utilisé dans différentes positions
  • Il peut être utilisé pour l’allaitement ou même plus tard pour éviter que votre enfant ne tombe du lit
  • Il ne fait pas de bruit en appuyant sur. Eh bien, juste un peu, mais ce n’est pas ennuyeux.
  • La housse peut être lavée sans problème.
  • Vaste gamme de couleurs

Contre:

  • Principalement le prix, qui peut être un peu élevé selon le modèle de couverture choisi.
  • L’oreiller est assez volumineux: si vous souhaitez le ranger, vous devrez trouver une place assez grande.

Divers usages pour cet oreiller d’allaitement Theraline

En bref, cet oreiller d’allaitement Theraline peut être utilisé pendant la grossesse pour vous aider à dormir plus confortablement et éviter les maux de dos, pendant l’allaitement pour tenir les deux bras pendant que l’enfant allaite, puis vous ou votre enfant pouvez continuer à l’utiliser (nous l’avons dans le lit de l’une des filles pour qu’il n’en tombe pas).

2.-Coussin d’allaitement Niimo ALPHA XXL

  • Peut être utilisé comme oreiller d’allaitement ou comme oreiller de grossesse
  • Housse 100% coton amovible grâce à une fermeture éclair et lavable à 30 ° C
  • À l’intérieur, il a une fibre creuse recouverte de silicone

Une autre option polyvalente qui sert à la fois de coussin d’allaitement et de coussin pour la grossesse, de sorte que vous allez économiser. Il peut également être utilisé pour soutenir le bébé sur le coussin lorsqu’il commence à se soutenir. En outre, il est moins cher que le modèle précédent.

Son intérieur est doux et spongieux. Il mesure 190 cm, donc c’est assez grand. Cela ressemble beaucoup au modèle précédent. L’intérieur n’est pas fait de boules … c’est la grande différence, alors gardez-le dans la gouttière lors du choix de votre coussin.

C’est un oreiller assez confortable, surtout si vous êtes fan d’oreillers traditionnels pour toute une vie.

3.-Coussin d’allaitement avec housse et une multitude de designs Scamp

  • Intérieur 100% polyester siliconé
  • Housse 100% coton
  • Dimensions: 155 cm x 30 cm

Une autre option très intéressante. C’est pratiquement le même que le coussin précédent à une différence près: le nombre de motifs et de couleurs est beaucoup plus grand, vous pourrez donc choisir à votre guise. La housse peut être lavée. Il est fabriqué en Europe.

Il est également rempli d’une sorte de mousse très douce, vous ne trouverez donc pas de balles. Il n’est ni très souple ni très rigide. Ils s’adaptent moins au corps qu’un coussin avec des balles.

Evidemment vous pouvez également l’utiliser pendant la grossesse pour que votre dos repose ou pour le placer entre les jambes et que les hanches reposent.

4.-L’oreiller d’allaitement de Jane

  • Coussin de maternité avec 4 fonctions et housse amovible
  • Fabriqué en microbilles de 0,5-1 mm de diamètre en polystyrène
  • Tissu 100% coton
  • Mesure 150 x 100 cm

Une des options les plus intéressantes, à la fois pour le prix et la qualité. C’est un coussin maternel qui sert à bien des choses:

  1. Pendant la grossesse: oreiller qui facilite le repos et le sommeil
  2. Pour le berceau du bébé comme réducteur
  3. Coussin d’allaitement pour faciliter la posture de la mère
  4. En plaçant le couvercle, il peut être utilisé comme hamac.

Pour la grossesse, il est parfait pour balayer le coussin et dormir plus confortablement, puis il peut continuer à être utilisé comme coussin pour le bébé. Les balles se détachent un peu, mais pas trop.

5.-oreiller de grossesse multifonctionnel Bamibi

  • Pour dormir pendant la grossesse, comme oreiller d’allaitement ou tour de lit de bébé
  • Fermeture à fermoir aux extrémités
  • Housse en coton
  • Avec coussin interne pour siège bébé

L’avantage de ce modèle est qu’il peut être utilisé comme coussin pour la grossesse (vous l’utilisez la nuit en le serrant contre vos jambes), comme coussin d’allaitement ou comme siège pour bébé avec son coussin intérieur.

Elle mesure 185 cm de long, la housse est en coton et dispose d’un fermoir pour la maintenir fermée en mode siège. C’est hypoallergénique. Le rembourrage est 100% polyester.

Il peut être facilement lavé. C’est un oreiller moelleux, au cas où ce que vous recherchez serait quelque chose de plus cohérent (il a peu de remplissage).

6.-Oreiller d’allaitement Mimuseline double

  • Coussin jumeau parfait pour deux jumeaux ou jumeaux en même temps
  • Amovible avec zip et doublure intérieure (lavable)
  • Avec renfort lombaire et partie avant qui épousent le corps!
  • Base ferme de 14 cm d’épaisseur

En tant que mère jumelle, vous avez sûrement réalisé que vos besoins sont particuliers et que l’allaitement n’est pas différent. C’est pourquoi vous avez besoin de ce coussin double.

La chose intéressante à propos de ce coussin est que sa surface est très grande et vraiment ferme, vous pouvez donc mettre les deux enfants sans problème. De plus, il dispose d’une partie arrière pour recueillir les reins de la mère et vous rendre plus confortable (elle peut être utilisée ou non).

7.-Koala Babycare: Oreiller pour femme enceinte et coussin d’allaitement

  • Oreiller rempli de fibre de polyester 100% siliconée
  • Housse 100% coton.
  • Oreiller certifié OEKO TEX 100, IGR (ergonomique) et hypoallergénique.
  • Différentes couleurs disponibles
  • Lavable: taie d’oreiller amovible dans la machine à laver à 30 ° et taie d’oreiller intérieure dans la machine à laver à 60 °

Il sert pour les deux choses. Pendant la grossesse, dormir confortablement dans ses bras et comme oreiller d’allaitement. Aux deux extrémités, vous pouvez trouver deux boucles pour le fermer autour de votre dos, puis il a deux autres cordons pour pouvoir le fixer d’une autre manière à des fauteuils à bascule ou des lits. Il peut être utilisé comme oreiller pour le bébé. Il a un étui de transport et est assez grand (215 cm).

Qu’elle soit si grande est l’une de ses grandes motivations, mais elle doit également être prise en compte si vous n’avez pas beaucoup d’espace chez vous. Si vous êtes petit, il est peut-être trop grand pour vous. La fermeture éclair est rétractable, donc cela ne vous dérangera pas du tout.

8.-Chicco Boppy – Coussin d’allaitement avec housse en coton

  • Forme ergonomique en forme de C.
  • Amovible et lavable
  • Rembourrage intérieur indéformable, doux et compact.
  • Dimensions: 52 x 15 x 48 cm

C’est un coussin d’une très grande fermeté, donc les mamans qui veulent un oreiller d’allaitement ferme l’ont déjà trouvé. Cela peut être bon pour les mamans, mais le bébé peut trouver cela un peu dur… cela dépendra beaucoup de l’enfant.

C’est un coussin qui est utilisé pour l’allaitement et plus tard pour aider le bébé à s’asseoir correctement, mais pas à dormir avec lui étreint.

Il se lave parfaitement dans la machine à laver et respire assez bien. Cela peut être un peu cher selon la conception. Il prend très peu de place et sa fabrication est de grande qualité. Si votre bébé est très grand, il est possible que ce coussin soit trop petit.

9.-Babymoov Doomoo: oreiller d’allaitement

  • Mesure environ 135 cm de long
  • Housse amovible et lavable en machine (30 °)
  • Construction: 92% coton, 8% élasthanne
  • Disponible en différents modèles et couleurs
  • Il est rempli de fines micro perles

La vérité est que sa qualité de fabrication est très bonne, mais c’est très, très cher. C’est un oreiller d’allaitement en forme de C qui peut être utilisé comme coussin d’allaitement et peut ensuite être utilisé pour que le bébé s’assoie.

Il peut être lavé sans problème grâce à sa fermeture éclair et il peut être lavé en machine à laver. Ce n’est pas un très grand coussin. Il est possible qu’avec l’usage, il se creuse. Vous pouvez également l’utiliser comme réducteur de lit d’enfant.

Vous pouvez manquer un peu de fermeté pour garder vos bras toujours dans la même position, surtout si le bébé est lourd. Il transpire très bien.

10.-Niimo Bêta

Une autre option vraiment bon marché du même fabricant que l’un des coussins précédents. C’est un coussin plus compact et plus petit, au cas où vous aimeriez ce style. La bonne chose à ce sujet est qu’il est vraiment bon marché et qu’il est petit, donc il ne prend pas beaucoup de place.

C’est un coussin en forme de C avec une housse 100% coton qui peut être enlevée et lavée. Il est utilisé pour l’allaitement et pour que le bébé apprenne plus tard à s’asseoir. Il est parfait pour les petits bébés, mais pas tellement pour les enfants légèrement plus âgés. Cela ne vous aidera pas non plus pendant la grossesse.

5/5 - (1 vote)