Meilleur Sèche ongle – Comparatif, Tests & Avis

  • Lampe UV LED Sèche Ongles Portable, Unisun 36W Séchoir à Ongles Permanentavec Semi Minuterie Automatique et LCD Ecran, Lampe UV Ongles Gel Pour Vernis, Gel et Vernis etc (white)
    ❤️ 【Détection Automatique Intelligente】 ● La lampe à ongles UV est une lampe à allumage / extinction automatique, elle s'allumera automatiquement lorsque vous mettrez vos mains, ce qui est très pratique, vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le bouton très souvent, il éteignez-le lorsque vous tendez les mains, la couleur ne sera pas affectée par la lumière UV lorsque le vernis à ongles est peint. ❤️ 【Technologie UV et LED 2 en 1】 ● Cette lampe à ongles UV Unisun LED sèche le vernis en très peu de temps, combine des sources de lumière UV et LED pour couvrir une bande ultraviolette extrêmement large pour durcir toutes sortes de gel pour les ongles, de strass et de colle. Les perles LED de qualité ont une longue durée de vie et ne nécessitent pas de remplacement pendant longtemps. ❤️ 【MINUTERIE / Affichage LCD】 ● Le séchoir à vernis à ongles a une minuterie 30s / 60s / 90s, vous pouvez choisir votre propre temps en fonction de la situation réelle. L'affichage LCD du compte à rebours est plus concis et intuitif pour vous aider à vous souvenir de l'heure.Ces fonctionnalités font gagner du temps et vous aident à terminer parfaitement votre travail de nail art. ❤️ 【Grand espace et USB】 ● Cette lampe de séchage des ongles 36w UV est alimentée par un port USB, très gratuite pour la scène d'utilisation, vous pouvez utiliser une banque d'alimentation pour faire le travail des ongles sur le canapé, le lit, la cour ou le jardin où le la prise électrique est à peine accessible, son grand espace permet d'y mettre les deux mains, appliquées aux pieds non p ❤️ 【Service client】 ● Nous fournissons une garantie À VIE et une belle équipe de service client, un remboursement complet et un remplacement sont disponibles.Si vous avez des questions sur ces lampes à ongles LED UV, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons emali et résoudrons votre problème en 24h, achetez en toute confiance.
  • MOULEI Lampe UV Sèche Ongles, 150W UV LED Séchoir à Ongles Professionnel Automatique, Séchage Rapide 4 Minuterie de 10s/30s/60s/99s,Grand LCD Ecran, Base Amovible,pour Vernis Semi Permanent Gel Vernis
    【Séchage rapide et gain de temps pour la polymérisation des ongles】Les lampes UV pour ongles MOULEI 120 watts nécessitent seulement 10s pour sécher le gel des ongles. Notre lampe à ongles LED professionnelle peut réduire votre temps de polymérisation de 80 %. Vous pourriez non seulement économiser du temps et réduire vos efforts, mais aussi économiser une somme d'argent pour obtenir la même expérience de salon à la maison. 【Utilisation facile grâce à la conception de la minuterie et affichage LCD】Les lampes à ongles en gel MOULEI sont dotées d'un capteur automatique pour un fonctionnement marche/arrêt. La lumière s'allume lorsque la main est introduite et s'éteint lorsque vous la retirez. La durée d'utilisation est de 10, 30, 60, 99 secondes, selon vos besoins. 【Espace suffisant pour polymériser les 5 ongles】 Le sèche-vernis à ongles MOULEI peut polymériser les 5 ongles simultanément, et NON plus polymériser le pouce séparément. Nos sèche-ongles sont équipés de 45 perles légères à 180 degrés et à angle multiple permettant de polymériser le vernis. Vous pouvez sécher toute la main uniformément, y compris le pouce, sans vous soucier des extrémités qui ne polymérisent pas. 【Conception amovible pour un nettoyage facile】Le sèche-ongles LED MOULEI est amovible du couvercle au fond, ce qui laisse suffisamment de place pour éclaircir les ongles des mains et des pieds. En outre, son nettoyage est beaucoup plus facile à effectuer lorsque le gel tache l'intérieur du sèche-ongles de manière inattendue. 【Obtenez une expérience de salon à domicile et réalisez votre propre style】Le vernis à ongles en gel UV MOULEI est votre meilleur choix. Profitez d'une expérience de salon à domicile avec vos amis et votre famille.
  • SINZONeu Lampe UV Sèche Ongles, 168W UV LED Séchoir à Ongles Professionnel Automatique, Séchage Rapide, 42 LEDs, Grand LCD Ecran, 4 Minuteries 30/60/90/120s pour Vernis Semi Permanent, Gel et Vernis
    PROTECTION SMART OVER TEMPERATURE. cette lampe ongles a 4 réglages de temps: 30s, 60s, 90s et 120s (basse température). Lorsque vous utilisez le mode basse température 120s, l'intensité augmente lentement pour éviter les douleurs pendant le traitement. CURING SMART DOUBLE VITESSE. Une ampoule à LED UV professionnelle de 168 W avec une conception à double puce 365 + 405nm et un rayonnement lumineux de 42pcs LED permet de traiter une grande variété de gels à ongles deux fois plus rapidement que les autres ampoules. FONCTION DE DÉTECTION AUTOMATIQUE SMART MEMORY et TOUCH-FREE. On choisit parmi les fonctions horaires 30s / 60s / 90s pour démarrer l’appareil. Ensuite, les secondes sont comptées jusqu'au départ. De plus, un infrarouge peut être utilisé. Lorsque la main ou le pied est inséré, la lumière du clou s’allume et le compte à rebours s’étend jusqu’à 120 secondes, puis s’éteint automatiquement. PERLES DE LUMIÈRE À GRAND LED DE LONGUE DURÉE ET AFFICHAGE LCD. Grand écran, voir clairement l'affichage de l'heure. La lumière UV a une durée de vie de 50 000 heures et est similaire à la lumière du jour pour protéger ses yeux et sa peau des dommages. S'ADOPTE BIEN A TOUS LES VERNIS A ONGLES DE GELS ET LES RESINES: La lampe UV à ongles se presque applique à tous les genres de gel comme UV gel de traitement, gel étendu, gel LED de vernis à ongles, gel dur de construction, gel de sculpture, gem glue etc. Toutes les impressions et les finitions de gel polish y compris nail UV-glue, gel de construction, gel de sculpture à ongles, gem glue et gel LED à ongles.
  • SINZONeu Lampe UV Sèche Ongles, 120W UV LED Séchoir à Ongles Professionnel Automatique, 4 Minuteries 10/30/60/99S, Grand LCD Ecran, Base Aimant Démontable, pour Vernis Semi Permanent, Gel Vernis
    【Super Power 120W】Super puissance 120W avec une conception de traitement sans douleur intelligente et un séchage rapide. Lampe à ongles UV LED avec puce de contrôle de température intelligente intégrée pour éviter la surchauffe, raccourcir le temps de durcissement, sécher rapidement sans aucune douleur, pour une expérience des ongles rapide et parfaite. 【4 Minuteries et 36 LED】4 réglages de minuterie: 10s / 30s / 60s / 99s, mode de chaleur réduite à choisir en fonction des besoins du bricolage. 36 perles de lampe LED sont raisonnablement distribuées. 180°sans angle mort profondément dans la colle de cuisson, double longueur d'onde optique (365nm + 405nm), les ongles secs de lumière du soleil simulés ne sont pas des mains noires, ne pas blesser les yeux et la peau. Elle peut sécher tous types de gel. 【Design portable et aimant】Il y a une poignée sur le produit, tres belle et pratique à transporter. Dans le même temps, nos produits sont reliés par des aimants. Cela évite le desserrage dû au démontage multiple. 【Protection contre la surchauffe + Sûre et Durable】Les évents sont conçus pour empêcher la surchauffe du Sèche ongles. Perles de lumière LED durables d'une durée de vie de 50000 heures sans interruption, pouvant durer jusqu'à 5 ans d'utilisation continue. Pas besoin de s'inquiéter du remplacement des perles. 【Très Grand Espace et Socle Détachable】Plaque inférieure anti-lumière, facile à démonter, facile à nettoyer, grand espace, mains et pieds à double usage, design plus convivial.

Peindre et traiter les ongles de multiples façons est quelque chose qui est devenu très à la mode ces dernières années , avec la prolifération d’entreprises et de lieux spécifiques dédiés à leur entretien. Compte tenu de toute cette demande, les sèche-ongles sont également devenus à la mode, accélérant le processus de finition après une séance de manucure, et l’un des meilleurs que vous puissiez avoir à la maison est le SUNUV SUN 4 , car il vous offrira d’excellentes performances. le prix. Le principal avantage de ces appareils est qu’ils permettent d’émettre une certaine quantité de chaleur pour sécher les ongles sans brûler votre peau.

Top 5 des ventes cette année

Donc, si vous souhaitez avoir une finition de salon de beauté sur vos ongles , mais directement chez vous, nous analysons et sélectionnons aujourd’hui les meilleurs sèche-ongles. Il existe de nombreuses options différentes que vous pouvez envisager sur le marché actuel , mais elles ne sont pas toutes identiques et elles ne vous donneront pas les performances maximales.

Quel est le meilleur sèche-ongles à utiliser à la maison?

Vous pouvez trouver de nombreuses options différentes lorsque vous parlez de sèche-ongles pour votre maison. Mais, pour faciliter votre choix, nous allons aujourd’hui vous présenter les 9 meilleurs modèles afin que vous puissiez prendre une décision d’achat beaucoup plus rapide et plus efficace. Alors, sans plus tarder, apprenons à les connaître à fond.

Voici les meilleurs sèche-ongles pour la maison après notre analyse:

1. Sèche- ongles SUNUV SUN 4

Il s’agit d’un modèle de haute qualité, qui vous propose 4 réglages de minuterie différents de 10, 30, 60 et 99 secondes. Ce dernier mode est la basse température, dans laquelle l’énergie augmentera progressivement, ce qui permet d’éliminer les problèmes de douleur causés par le séchage des gels. C’est une lampe de 48 volts qui émet des rayons ultraviolets . Il présente un double design et offre un total de 36 pièces de perles LED.

Il permet de sécher tous les types de gels à ongles , très rapidement et efficacement. Il dispose d’une fonction de capteur automatique, ce qui le rendra facile à utiliser pour s’allumer par lui-même lorsqu’il détecte les mains ou les pieds par un capteur infrarouge. Il a un arrêt automatique jusqu’à 120 secondes, quand il s’arrêtera automatiquement. Les lumières LED ont une durée de vie allant jusqu’à 50000 heures, et c’est une lumière très similaire à celle du soleil pour protéger les yeux et la peau des dommages.

Les avis de ce modèle sont très positifs, garantissant qu ‘”il est assez ergonomique et pratique, et qu’il s’adapte à toute la main ou le pied à l’intérieur, en plus d’être très léger pour le placer n’importe où “. D’autre part, ils assurent que “c’est l’ une des meilleures lampes, c’est très pratique et au moment du durcissement, cela permet au gel de sécher complètement sans brûler comme le font les autres lampes “. C’est une lampe qui fonctionne assez bien et qui a une grande durabilité sans se décomposer avec le temps.

2. Sèche- ongles NailStar NS-03-EU

C’est une lampe à double technologie UV et LED , qui permet de couvrir toute la bande ultraviolette. Cela le rend compatible avec la plupart des marques de vernis à ongles en gel sans aucun inconvénient. Il intègre des capteurs de mouvement pour activer la lampe automatiquement afin qu’elle commence à sécher les ongles lors de l’insertion des mains. Lorsque les mains sont retirées, il s’éteint automatiquement.

Il dispose d’un système de trois réglages fixes de 30, 60 et 90 secondes afin que vous puissiez régler votre lampe en fonction de vos besoins. Il dispose d’un écran LED intégré, où les secondes restantes seront affichées dans un compte à rebours pour que les ongles soient complètement secs. C’est un modèle conçu à la fois pour un usage domestique et professionnel. Sa base est amovible et facile à nettoyer, et elle est conçue pour sécher les mains et les pieds de manière efficace.

Ce modèle a de très bonnes critiques d’utilisateurs qui l’ont acheté, garantissant qu ‘” un résultat imbattable est obtenu avec n’importe quel type d’émail, il s’adapte aux 5 doigts de la main et il s’adapte à tout le pied “. De plus, ils affirment que ” vous pouvez avoir des résultats exactement les mêmes que ceux des instituts de beauté “. Il est recommandé d’insérer vos pouces séparément afin que la lumière puisse sécher toute la surface.

3. Sèche- ongles NAVANINO PZC-001

C’est une lampe qui vous offrira de grandes performances, et qui est équipée de 21 ampoules avec technologie de lumière blanche à double longueur d’onde. Cela n’endommagera ni les yeux ni la peau, et il a une puissance totale de 40 watts ce qui permet un séchage assez rapide . Il dispose de trois modes de minuterie de 30, 60 et 99 secondes, ce dernier étant le mode basse température . En cela, il augmentera progressivement avec le temps pour éviter la douleur causée par le gel solidifié.

Il intègre un capteur infrarouge qui le fera démarrer automatiquement lorsque vous poserez votre main sur l’appareil et s’éteindra automatiquement lorsque vous le retirerez. Il offre un écran LCD , qui affichera le compte à rebours , afin que vous puissiez connaître le temps restant. De plus, il propose une détection automatique du calcul du temps d’utilisation, ce qui vous permettra de sélectionner les modes et l’heure de manière plus efficace.

Les clients qui ont acheté ce modèle ont de très bonnes critiques, assurant que “c’est une très bonne lampe, avec une bonne puissance et qu’il a plusieurs modes de temps, en plus de cela il est livré avec 2 papier de verre à ongles afin que vous puissiez facilement faire le manucure chez vous ». Ils veillent également à ce que “ça cicatrise les ongles sans aucun problème et rentre toute la main dans la lampe “. La différence par rapport aux autres modèles est tout à fait perceptible, séchant les émaux en quelques secondes et laissant leur surface dure et brillante.

4. Sèche- ongles Abody W2695P-EU

Il s’agit d’une lampe à ongles de niveau professionnel, qui a un total de 15 ampoules LED qui durent jusqu’à 5 ans d’utilisation continue . Il a une puissance de 24 watts et permet un durcissement beaucoup plus rapide et plus efficace. Il intègre un capteur automatique intelligent, qui s’allume lorsque vous placez votre main à l’intérieur et s’éteint automatiquement lorsque vous le retirez . Il dispose d’une minuterie de 30 et 60 secondes pour que vous puissiez contrôler le temps de séchage assez efficacement.

Il dispose d’un double mécanisme d’éclairage, ce qui le rend compatible avec tous les vernis à ongles à la fois LED et gels UV . Il est doté de la technologie de lumière blanche, ce qui le rend totalement respectueux de la peau et des yeux, et il a une conception ouverte pour dissiper la chaleur beaucoup plus rapidement. Ainsi, les douleurs cutanées peuvent être évitées , et c’est un modèle qui bénéficie d’une garantie de 12 mois sur ce produit.

Les critiques de ce modèle sont très positives, affirmant que “ça sèche les ongles, et une fois sec il faut passer un morceau de papier avec une lotion appelée” nettoyant “pour rendre les ongles parfaits “. D’autre part, ils assurent qu ‘”il remplit parfaitement sa mission, étant très bon pour ce qu’il coûte et sa distribution de lumière est appropriée “. C’est une lampe de très haute qualité, mais dans certains cas, le câble peut être un peu court.

Voir le prix

5. Sèche- ongles Nivlan BY0041_02

Ce sèche-linge intègre une lampe de séchage à très haute puissance de 72 W , qui permet un séchage rapide et indolore du vernis à ongles. Il dispose d’une technologie de lumière UV LED et d’un contrôle intelligent de la température pour éviter la surchauffe et ainsi raccourcir le temps de durcissement. Il dispose d’une minuterie programmable dans 4 modes différents de 10/30/60/120 secondes , ce dernier étant le mode basse température.

Il a un total de 36 ampoules LED qui sont réparties uniformément pour avoir la plus grande couverture possible des ongles. Cela ne nuira pas du tout à vos mains ou à vos yeux. Son capteur automatique lui permettra de s’allumer automatiquement lorsque vous insérez vos mains et il s’éteindra lorsque vous les retirerez. Vous pouvez guérir tous les ongles ou ongles en même temps, et ses lampes ont une lampe d’une durée de vie allant jusqu’à 50000 heures.

C’est un modèle qui a de très bonnes critiques assurant qu ‘”il est luxueux, spacieux et rapide à la fois, laissant l’émail seo en seulement 30 secondes “. En outre, ils affirment qu ‘”il est très puissant et élégant, étant une lampe de niveau professionnelle qui peut être utilisée à la fois dans un salon de beauté et pour un usage domestique “. C’est une lampe haute puissance qui vous permet de sécher vos ongles très rapidement sans avoir à attendre trop longtemps.

6. Sèche- ongles NailStar NS-02B / EU

C’est une lampe de séchage des ongles de niveau professionnel , qui permet un séchage optimal des vernis gel. Il est parfait pour sécher tous les types de gels de manière assez efficace et rapide, et a des résultats comme un salon de beauté. Il dispose de 4 modes de fonctionnement différents de 30,60,90 secondes ou 30 minutes pour obtenir un résultat parfait et c’est très pratique pour les instituts de beauté.

Son design est très compact et léger et est parfait pour l’emporter partout. Il a des ampoules LED avec une longue durée de vie. C’est une lampe spécialement conçue pour les émaux gel, semi-permanents ou Shellac . Il ne doit pas être utilisé pour sécher l’émail conventionnel. C’est une lampe assez compacte qui vous permettra d’avoir de belles performances et qui vous permettra d’obtenir de belles performances dans vos ongles en gel.

Les avis positifs de ce modèle sont nombreux, garantissant qu ‘«il est très léger, rapide et efficace, offrant un résultat identique à celui du salon de beauté ». Ils assurent également que “c’est un bon modèle, joli et bon marché, et qu’il a suffisamment d’espace pour mettre toute la main “. C’est une option assez élégante, avec une taille et un poids idéaux pour les transporter partout.

7. Sèche- ongles Matifi DE-ES-UV

Il s’agit d’un séchoir à double technologie UV / LED , qui permet un séchage uniforme et durable en très peu de temps. Il est idéal pour toutes sortes de gel pour les ongles, et sa lumière ne nuira pas à votre peau ou à vos yeux lorsque vous l’utilisez. Il est idéal pour un usage domestique et professionnel dans un salon de beauté. Il est très facile à utiliser car il ne suffira que de le connecter et de placer vos mains à l’intérieur.

Il dispose d’un total de 4 modes de minuterie différents de 10/30/60/99 secondes , pour l’ajuster à vos besoins. De plus, il fonctionne en mode automatique afin qu’il s’allume lorsque vous placez vos mains sur l’appareil sans appuyer sur aucun bouton. Lorsque vos mains quittent l’appareil, il s’éteint automatiquement. Il est équipé d’un total de 30 LED , ce qui vous permettra d’obtenir les performances maximales possibles lors de son utilisation.

C’est un modèle qui a de très bons avis des utilisateurs, garantissant que ” l’opération est très facile, idéale pour les ongles en gel sans fissurer l’émail et avec une lumière qui ne vous fait pas de mal “. D’autre part, ils s’assurent qu ‘«il est d’une taille idéale, légère, silencieuse et efficace, et que l’intensité peut être réglée de manière très simple ». C’est une excellente option pour avoir des finitions totalement professionnelles dans toutes vos manucures à la maison.

8. Sèche- ongles AMAYGA

C’est une excellente option si vous recherchez un bon rapport qualité prix, car c’est une lampe d’une puissance de 168W. Cela rend le temps de durcissement très court et totalement indolore. Il dispose d’un système d’éclairage UV / LED, avec un contrôle de température intégré pour éviter la surchauffe, et que vous pouvez sécher vos ongles de manière très efficace et rapide.

Il dispose d’un capteur infrarouge intelligent , qui vous permettra d’avoir un marche / arrêt automatique qui le rend très pratique. Il dispose d’un écran LCD pour que vous connaissiez le temps de durcissement, et il dispose de 4 réglages différents de 10/30/60/99 secondes, ce dernier étant le mode à basse température. Il intègre un total de 42 LED qui ont une durée de vie allant jusqu’à 50000 heures, ce qui le rend très durable. Il a une base amovible pour maintenir efficacement l’hygiène et ne nuit ni à la peau ni aux yeux.

Les clients qui ont acheté ce modèle ont de nombreux avis positifs, garantissant que “il sèche assez bien et laisse les ongles très brillants pour que dans très peu de temps vos ongles soient parfaitement secs “. De plus, ils assurent qu ‘”il est de très bonne qualité, et remplit parfaitement sa fonction, avec de bons matériaux et son utilisation est très simple “. Grâce à sa répartition uniforme, vous pouvez minimiser les zones mortes et ainsi atteindre la plus grande efficacité possible.

9. Sèche- ongles SYOSIN SRH00022

Il s’agit d’un modèle haute puissance doté d’une lampe de 180 W qui permettra à vos ongles de sécher en seulement 10 secondes. Il possède un total de 57 perles LED / UV, ce qui lui permet d’être très efficace et de laisser rapidement vos ongles parfaitement secs. De plus, il dispose d’un capteur automatique qui s’allume lorsque vous mettez votre main et s’éteint lorsque vous le retirez.

Il est livré avec une minuterie qui peut être réglée à 10, 30, 60 et 99 secondes pour répondre à tous vos besoins. Il est très facile à utiliser et son couvercle inférieur est complètement amovible pour un nettoyage facile. C’est une machine qui a un mode de chaleur basse , dans lequel la puissance augmentera progressivement pour éviter les problèmes de douleur. Il est idéal pour un usage domestique et professionnel, et est idéal pour tout type d’utilisation domestique et professionnelle dans un salon de beauté.

Ceux qui ont acheté ce modèle ont de très bons avis à son sujet, assurant que “c’est une lampe à ongles professionnelle à un très bon prix et qu’elle ne brûle pas “. De plus, ils soulignent que “c’est un très bon produit par rapport aux autres lampes, pesant très peu et étant très maniable avec 45 LED et une grande puissance de 180W “. C’est une option qui vous permet d’avoir une grande puissance et vous permet d’avoir un séchage très rapide de vos ongles.

Conseils d’un professionnel de la manucure pour acheter votre sèche-ongles

Certains points seront essentiels pour que vous puissiez choisir correctement votre sèche-ongles . Dans tous les cas, les principales caractéristiques auxquelles vous devez faire attention lors de l’achat de votre lampe seront les suivantes:

  • Taille: Vous pouvez trouver des modèles de très petite taille qui sont assez portables, cependant, si vous recherchez un modèle professionnel, ceux-ci seront un peu plus grands.
  • Design: c’est un aspect fondamental qu’il faut prendre en compte, car certains ont une esthétique plus soignée et plus professionnelle. De plus, il sera essentiel que vous choisissiez un modèle avec une lumière blanche pour qu’il n’affecte pas négativement vos yeux.
  • Prix: c’est un aspect fondamental à prendre en compte, car vous devez établir un budget pour savoir combien vous pouvez dépenser. Ils existent à partir de 20 €, et à un prix plus élevé, vous pouvez avoir plus de fonctionnalités pour avoir le maximum de performances.
  • Temps de séchage: selon la puissance dont vous disposez, vous pouvez obtenir des modèles qui laisseront vos ongles parfaits en 30 secondes, tandis que d’autres auront besoin d’une minute et demie.
  • Durée de vie de la lampe: c’est un autre aspect important, d’autant plus que selon le modèle, elles peuvent durer plus ou moins. Dans tous les cas, il est conseillé de choisir un modèle qui a une durabilité d’au moins 50 000 heures.

Qu’est-ce qu’un sèche-ongles et à quoi sert-il?

C’est un appareil qui vous aidera à sécher vos ongles , obtenant ainsi un effet uniforme et plus durable dans le temps . Ils sont également connus sous le nom de lampes à ongles et sont généralement de petite taille.

Ce sont des appareils qui serviront à sécher l’émail qu’il soit permanent , semi-permanent ou pour les ongles en gel. À l’heure actuelle, vous trouverez une grande variété de modèles qui intègrent à la fois la technologie LED et UV , ce qui les rend compatibles avec la plus grande variété de vernis à ongles possible.

Types de sèche-ongles

Selon le type de lumière qu’ils utilisent , nous trouverons deux options différentes à choisir sur le marché:

  • Lampes avec lumière LED: ce sont les plus avancées et ont une grande efficacité énergétique, ce qui vous permet de sécher vos ongles en 30 secondes. Ils ne génèrent pas de chaleur en émettant de la lumière blanche froide et leur durée de vie utile est généralement d’environ 35 000 heures.
  • Lampes à lumière UV: elles sont plus basiques, et auront besoin de plus de temps pour bien sécher les ongles. Ceux-ci consomment plus d’énergie, génèrent de la chaleur et leur durée de vie utile se situe généralement entre 3 000 et 5 000 heures. Le grand avantage de ceux-ci est qu’ils sont idéaux pour les vernis à ongles de niveau professionnel.

De nos jours, de plus en plus de lampes combinant les deux technologies . Cela vous permet d’avoir le meilleur des deux technologies et de sécher le vernis à ongles de manière optimale et très rapide.

Comment bien utiliser un sèche-ongles sans les abîmer?

L’ utilisation de ce type de lampe est vraiment simple , mais vous devez avoir quelques précautions de base pour le faire correctement. Sinon, vous pourriez vous blesser le pied. Pour utiliser correctement la lampe, procédez comme suit:

  • Allumez la lampe et attendez qu’elle soit chaude
  • Appliquer le vernis en couches très fines sur tous les ongles et les placer à l’intérieur de la machine pendant le temps du programme sélectionné
  • Retirez les ongles et appliquez une deuxième couche de la même épaisseur
  • Remettez vos ongles sous la lampe pendant le même temps

Vous pouvez répéter ce processus pour jusqu’à 3 couches de vernis sur vos ongles, ce qui vous permettra d’obtenir des ongles parfaits pour le salon.

Avantages et bénéfices de l’utilisation d’un sèche-ongles

Avec l’arrivée des sèche-ongles , et avec la facilité de les avoir chez nous, nous pourrons profiter des avantages qu’ils offrent. Dans tous les cas, les principaux seront les suivants:

  • Ils ont un coût assez bas et abordable
  • Ils ne prendront pas trop de place
  • Vous pouvez trouver des modèles portables
  • La plupart vous donneront des résultats très similaires à ceux d’un salon de beauté
  • Le temps de séchage des ongles sera très court, avec des résultats en seulement 30 secondes
  • Vous pouvez économiser de l’argent car vous n’aurez pas à vous rendre au salon pour obtenir une manucure professionnelle.
  • Ils sont un complément idéal aux ongles en gel, permanents ou semi-permanents
  • Ils consomment peu d’énergie

Cependant, vous devez garder à l’esprit que ce type de séchoir avec une lampe UV / LED n’est pas recommandé pour une utilisation avec des émaux conventionnels . Ils ne conviennent que pour les vernis gel avec lesquels vous pouvez obtenir la finition que vous recherchez.

Où acheter un sèche-ongles?

Étant un appareil si populaire aujourd’hui, vous pouvez le trouver dans les grands magasins tels que El Corte Inglés. Vous pouvez également les trouver dans les magasins physiques spécialisés dans l’esthétique, la coiffure ou encore dans les pharmacies, car leur utilisation est de plus en plus répandue.

Mais, si vous souhaitez profiter des achats en ligne et éviter toute perte de temps, il est préférable d’acheter sur Amazon . Vous pouvez y trouver les meilleurs modèles, avec les prix les plus bas du marché et profiter des expéditions rapides de la plateforme, afin de le recevoir très rapidement à votre porte.