Meilleur recourbe-cils – Comparatif, Tests & Avis

  • KIKO Milano Eyelash Curler | Recourbe-Cils Professionnel Acier
    Recourbe-cils professionnel en acier Conçu pour s’adapter parfaitement à tous types d’yeux ou de cils Le coussinet de silicone doux maintient délicatement vos cils La poignée ergonomique garantit une manipulation facile et efficace Un coussinet de rechange est fourni dans le coffret
  • Elite Models Recourbe-Cils avec Recharge - Modèle Aléatoire
    Permet de recourber les cils pour un regard sublimé. Vendu avec une recharge Très pratique Ce modèle est livré par le fabricant sous forme d'un assortiment aléatoire de plusieurs modèles et/ou coloris. Il nous est donc impossible de vous proposer un modèle et/ou un coloris en particulier. En validant votre commande, vous recevrez donc un des modèles figurant sur l'image en fonction du stock disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension
  • Glamour INSTITUT Recourbe Cils Avec Recharge Manche Confort, Métal
    Ce recourbe-cils est spécialement conçu pour s'adapter à tous types d'yeux ou de cils Il vous permettra d'amplifier la courbure des cils Sa poignée ergonomique vous garantit une utilisation facile et efficace Il fonctionne avec une recharge (un clip de fermeture est inclus) Conseils d'utilisation: faire glisser les cils Entre la barre métallique et le coussinet de silicone puis pincer quelques secondes pour courber les cils. Ne pas utiliser le recourbe cils sur des yeux maquillés
  • Recourbe Cils, Outil Professionnel de Curling de cil, avec 10 Tampons de Rechange en Silicone, Convient à Tous Les Yeux, Longue Durée Naturelle, Facile à utiliser (black)
    Recourbe-cils va vous aider à obtenir de longs cils courbes naturelles qui peuvent durer toute la journée, ce qui vous rend plus confiant La meilleure technique recourbe-cils, combiné une structure durable et super doux coussinets en silicone qui épousent chaque et chaque Lash pour incroyable de lever et Curl Le recourbe-cils pour les poignées sont conçus basé sur la façon dont les femmes de les organiser, les pinces ont un large coussinet sur les doigts pour le contrôle, flexible d'exploitation et de rendre votre expérience aussi confortable que possible, adaptée pour toutes les tailles de formes ou les yeux Convient à toutes les formes et tailles de yeux, y compris les amandes et les yeux profonds. Les bigoudis frisent les cils courts, moyens et longs Recourbe-cils sont légères, compactes et peuvent facilement être stockés dans un sac de maquillage, sac à main, ou d'autres Carry.Il est également pratique pour voyager

Le recourbe-cils thermique représente une évolution sur les outils classiques qui nous font paraître des cils plus longs et plus frappants.

Il s’appuie sur la puissance de la chaleur pour mouler les brins qui, associés à des mouvements précis, prolongent la durée de l’effet; qui est essentiellement ce que nous recherchons tous lorsque nous nous maquillons pour obtenir ce dernier plus.

Top 5 des ventes cette année

La meilleure chose à propos des appareils de recourbement de cils électriques est qu’ils sont peu coûteux, sûrs et efficaces pour faire leur travail , et c’est pourquoi chaque amateur de maquillage ou professionnel veut avoir le leur.

Si vous êtes pressé, voici les bigoudis électriques les plus vendus, et si vous souhaitez plus d’informations, nous les comparerons et les détaillerons plus tard.

Quel recourbe-cils thermique acheter?

Il existe plusieurs marques qui ont lancé leur proposition sur le marché , certaines plus efficaces que d’autres, variant en puissance, couleurs, design, taille et prix où acheter; étant les favoris ceux qui sont considérés comme les plus confortables et les plus sûrs à manipuler, ce qui est un avantage significatif pour tous les utilisateurs, à condition qu’ils maintiennent la qualité et la durabilité de la pièce.

Avis et opinions

Bigoudi thermique pour les cils

En quelques secondes, il atteindra la température maximale avec laquelle vous façonnerez vos cils rapidement, en toute sécurité et sans pincement.

Il est de taille compacte, parfait pour le transporter dans votre sac à cosmétiques, à part il a une poignée ergonomique qui est facile à tenir et à manipuler; à tel point que vous pouvez les implémenter dans les onglets inférieurs.

C’est le plus recommandé et avec un prix pas cher , donc c’est sûrement un choix que vous ne regretterez pas.

Panasonic Eyes Curler Cyan – Bigoudi

Il vous semble probablement qu’il est un peu lent à chauffer, mais c’est parce que le changement de température le fait dans toutes les soies du peigne; qui permet d’ appliquer la chaleur uniforme sur tout le cil et non sur une seule zone; alors ils prennent leur forme rapidement.

Le produit est un peu cher, mais il a le soutien d’une marque de longue date, avec une expérience dans les produits de ce type.

TOUCHBeauty TB-2003 – Lève-cils chauffants

Cette marque se distingue par ses enchinadores, et ce n’est pas par hasard, c’est parce qu’ils ont été en charge de satisfaire les besoins des utilisateurs.

Dans ce modèle, il est assez similaire au précédent, mais à la différence qu’il faut un peu plus de temps pour chauffer, la bonne chose est que cette fonctionnalité le rend plus abordable.

Cependant, après avoir atteint la température en une minute environ, il ne faut que 15 secondes aux cils pour les soulever et les façonner comme vous le souhaitez , tout en remplissant leur fonction efficacement.

TOUCHBeauty TB-1117 LED – Recourbe-cils

Contrairement aux précédents, cet appareil intègre une lumière qui facilite la précision lors du levage des cils. De plus, étant une brosse, sa conception en poils permet de séparer facilement les cils, ce qui les rend plus soignés.

L’équipement fonctionne avec une pile AA et dispose également d’un indicateur LED pour savoir quand il est temps de l’utiliser. La conception allongée le rend facile à manipuler et s’adapte n’importe où. Il a également le prix le plus bas de nos suggestions et maintient toujours la bonne qualité que vous attendez.

TOUCHBeauty TB-2003A – Recourbe-cils avec chaleur

C’est l’une des versions les plus récentes de la marque expérimentée , ce qui confère à l’équipement des caractéristiques uniques qui, avec un seul passage, soulèvent les onglets.

La température est optimale et malgré le travail avec la chaleur, elle ne maltraitera pas les poils, puisqu’elle entre en contact grâce à un tampon qui se façonne doucement.

D’autre part, le corps est antidérapant, ainsi que le bouton qui se déplace pour se courber. Tous pris ensemble, c’est l’un des outils les plus sûrs pour l’accrochage.

Comment recourber correctement les cils pour que l’effet dure?

Le recourbement des cils est un art, et comme on sait à quel point ils sont beaux quand ils ont l’air longs et bouclés, de nombreuses méthodes ont été utilisées pour les réaliser, des bigoudis typiques aux cuillères improvisées.

Cependant, avec les méthodes actuelles, nous sommes fatigués de voir comment l’effet passe en peu de temps, mais en suivant ces suggestions, vous obtiendrez tout le potentiel que vos cils ont pour rester beaux plus longtemps.

  • Pour commencer, les cils sont la dernière chose à réparer dans le processus de maquillage.
  • Tout comme la chaleur du fer redresse nos cheveux, la basse température facilitera la mise en forme des petites mèches.
  • Si vous utilisez un enchinador traditionnel (non électrique), il est recommandé de chauffer un peu la partie métallique et le caoutchouc avant de le porter à vos cils; Cela peut être fait avec un briquet ou en y insufflant de l’air chaud avec votre sèche-cheveux.
  • La chaleur rendra tout plus facile, mais cela doit être fait avec soin, en protégeant les yeux et la peau voisine. Paisible! ce qui n’est pas du tout compliqué, juste que le bigoudi ne doit pas être si chaud.
  • Avant de pouvoir tester la température de la main ou du menton.
  • Le recourbement doit être fait sur les trois niveaux du cil, en commençant à la racine, en passant par le milieu et en se terminant à la pointe, de sorte que la boucle sera définie.
  • Après le curling, vous devez attendre que les poils refroidissent (cela prend au maximum une minute).
  • Une fois les cils froids, il est temps d’appliquer le mascara qui agit comme un fixateur qui épaissit également la mèche.
  • Une astuce populaire consiste à saupoudrer de poudre de talc sur vos cils avec du mascara, puis à appliquer une autre couche du produit.
  • Avec cela, vos cils auront l’air liftés et abondants plus longtemps.

Comment utiliser le recourbe-cils thermique en toute sécurité?

Bien que cela puisse ne pas sembler le cas, recourber les cils avec un fer à friser normal est le plus sûr, il n’a aucune complexité et, heureusement, il en va de même pour les modèles chauds.

Ces derniers sont conçus pour que la température fasse le travail de curling sans brûler et sans les endommager. Cependant, il est préférable de lire les instructions d’utilisation de la machine que vous choisissez, bien que la plupart coïncident avec ce qui suit:

Le bigoudi doit être allumé et attendre qu’il atteigne sa température de travail optimale. La plupart des appareils sont équipés de voyants LED ou de pièces qui changent de couleur pour vous indiquer que la machine est prête.

Une autre recommandation est de le placer sur vos cils pendant cinq secondes maximum, peut-être un peu plus selon le modèle. L’important est de ne pas en faire trop car cela pourrait provoquer un affaiblissement ou une perte des cils.

De la même manière et comme dernier conseil, tout comme il n’est pas conseillé de soumettre les cheveux à la chaleur tous les jours, il ne faut pas non plus le faire avec les cils, là ils ont moins de cheveux, qui sont plus fragiles et poussent aussi plus lentement. Alors s’il vous plaît, évitez de le maltraiter.