Meilleur Épilateur à lumière pulsée – Comparatif, Tests & Avis

  • Braun Silk·Expert Pro 5 Épilateur Femme Lumière Pulsée Intense IPL Dernière Génération, Blanc/Doré, Tête De Précision, Corps Et Visage, Rasoir Venus et Sac Premium Testé Cliniquement, PL5014
    La dernière génération d’épilateur lumière pulsée (IPL) de Braun. L’épilateur lumière pulsée* le plus sûr, rapide et efficace. Épilation avec une diminution visible des poils en seulement 4 semaines*. Remboursement garanti sous 100 jours** La technologie IPL la plus sûre. Testée sous contrôle clinique et dermatologique comme étant sûre pour la peau par un organisme international de santé de la peau (Skin Health Alliance) Smart IPL avec capteur de teint de peau SensoAdapt (protection contre les rayons UV) : la seule technologie IPL qui s’adapte automatiquement et en continu à votre teint de peau L’épilateur lumière pulsée le plus rapide : traitez les 2 jambes en moins de 5 minutes au niveau d’énergie le plus bas. 2 fois plus rapide que les anciens modèles d’épilateur lumière pulsée Silk·expert 5. Contient une pochette premium et un rasoir Venus Nouveau Design compact, 15 % plus petit et 25 % plus léger, pour une manipulation facile et un traitement IPL sans effort. 400 000 flashs, 30 % de plus que les anciens modèles d’épilateur lumière pulsée Silk·expert 5 Idée de coffret cadeau noel idéal pour femme, Tension d'entrée AC: 100 - 240 V
  • Epilateur Lumière Pulsée,999,000 Flashs IPL Epilation Definitive,2 Modes 5 Niveaux Dnergie Epilateur Electrique pour Hommes/Femmes/Visage/Corps/Maillot/Aisselles
    【5 réglages réglables, 2 modes flashs】 - 5 niveaux d'énergie différents pour adapter les différentes sensibilités de la peau. Il est recommandé de commencer à partir du niveau 1 pour s'habituer à cet appareil pour enlever les poils pour la première fois. Le mode automatique est adapté pour les grandes zones du corps comme les bras, les jambes, le dos et le ventre. Le mode manuel est adapté pour les petites zones du corps telles que les aisselles, les lèvres, le visage, les doigts et l'entrejambe. 【Dépilation permanente des cheveux】 Mise à jour à 99 000 fois les flashs, dure 20 à 30 ans avec une utilisation régulière. Utilisation deux fois plus longue que 500 000 appareils sur le marché. Le système d'épilation IPL convient aux femmes et aux hommes. Vous pouvez partager avec votre famille. Prenez un salon de beauté à la maison et économisez moins. 【 Élimine les poils efficace】 - Réduction des poils de plus de 80 % après 8 à 12 semaines. Traitez les deux jambes en moins de 20 minutes à 3 degrés d'énergie. Le dispositif de retrait des poils est un kit idéal pour enlever les poils sur le visage, le corps, les jambes, les lèvres supérieures, les bras, le dos, l'estomac. Il est conçu pour une utilisation avec âme. Il suffit de connecter à l'appareil. et commencer le traitement. Comprend des lunettes de protection et un rasoir. 【 Safe Hair Remover 】 – Il est développé avec les principaux dermatologues pour une utilisation sûre à la maison. Vous pouvez obtenir un effet d'épilation comme un salon de beauté à la maison et dépenser moins d'argent. 【Épilation IPL】 – Cet appareil de retrait des cheveux utilise la technologie IPL professionnelle (forte lumière pulsée) et a été cliniquement testée pour épilation permanente. Il fonctionne en chauffant le follicule pileux, en concentrant l'énergie lumineuse à la racine, en absorbant la mélanine et en inhibant la croissance des cheveux.
  • Philips BRI921/00 Lumea Advanced Epilateur à lumière pulsée avec 2 Embouts Corps/Visage + tondeuse de précision
    Profitez d'une peau lisse et sans poils pendant 3 mois minimum* 85% de réduction des poils minimum après 3 séances** 2 embouts pour le corps et le visage Cliniquement prouvé pour être sûr et efficace Capteur de teint intégré pour plus de sécurité Édition spéciale avec tondeuse de précision pour effectuer des retouches rapides facilement
  • Épilateur Lumière Pulsée, Accueil Appareil d'Epilation Definitive avec 999,900 Flashs, IPL Épilateur Intense avec 2 Modes, 5 Niveaux d’énergie Convient aux Femme et Homme, Corps, Visage
    【 IPL Technologie】La lumière pulsée intense (IPL) permet à la mélanine à l’intérieur des follicules pileux d’absorber suffisamment d’énergie pour détruire la structure du follicule pileux et empêcher les follicules pileux de reproduire les cheveux. Après utilisation répétée, les follicules rétrécissent graduellement, réalisant ainsi le résultat de l’inhibition de la croissance des cheveux. 【Différents types de peau et différents poils】Le système d’enlèvement de la lumière pulsée forte est particulièrement efficace pour les cheveux blonds foncés, bruns ou noirs. Comme pour tout appareil d’épilation, epilateur laser n’est pas valable pour les cheveux rouges, dorés légers, gris ou blancs. En outre, ce produit ne convient pas à la peau foncée. 【2 modes différents】Le mode manuel (mode flash) est principalement utilisé pour l'épilation de petites zones, telles que la ligne de bikini, les aisselles, les lèvres; le mode automatique (mode diapositive) peut être utilisé pour les grandes zones d'épilation, telles que les jambes, le ventre et le dos. 【5 niveaux d'énergie】épilation à lumière pulsée Réglable de 1 (plus bas) à 5 (maximum), sélectionnez le niveau d’énergie en fonction de vos besoins. Plus le niveau, plus l’énergie est forte, meilleure est l’effet épilation (Pour la première utilisation, recommandant d'utiliser le niveau 1) 【Achat sans risque】Nous nous engageons à ce que nos produits soient de haute qualité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous fournirons une équipe technique professionnelle pour vous servir.

L’épilation à la cire est un thème récurrent qui frappe à la porte de temps en temps. Rasoir, machine électrique, cire; quelle que soit la méthode, nous ne sommes pas épargnés. Les traitements à la lumière pulsée ou au laser sont l’option d’épilation beaucoup plus longue, ce qui évite d’avoir à traiter (et à s’inquiéter) des poils de manière récurrente.

Il existe différentes options et c’est même quelque chose que nous pouvons faire à la maison comme nos experts l’ont fait pour recommander les meilleurs, et choisir l’épilateur à lumière pulsée Braun Silk-expert IPL comme favori, pour oublier la question de l’épilation à la cire.

Top 5 des ventes cette année

Pourquoi un épilateur à lumière pulsée?

Simple, si nous voulons arrêter de se raser systématiquement à chaque période de temps, il n’y a pas d’autre choix que de recourir à un traitement permanent.

Lorsque le système d’épilation définitive est arrivé sur le marché, il a été réalisé dans des centres de beauté dotés de gros équipements et de professionnels formés pour gérer ce type de nouveauté.

Beaucoup de gens se demandaient si c’était sûr ou non. Parler d’épilation au laser, c’était remettre l’accent sur l’œil de la tempête, dont les lits de bronzage avaient tant donné à parler.

A cela il fallait ajouter que ce n’était pas un traitement facile à payer, des séances périodiques devaient être effectuées et chaque séance, sans parler du traitement complet, avait un coût élevé.

Comme toute nouveauté, il avance et évolue, jusqu’à créer des épilateurs à lumière pulsée, beaucoup moins chers et plus faciles à utiliser chez nous. Autant dire que d’un grand appareil opéré par des professionnels, ces machines peuvent être manipulées par n’importe qui, d’une seule main et sans aucune formation préalable autre que la lecture du manuel. De plus, pour le coût d’un traitement complet d’une zone du corps dans un centre de beauté, vous acquérez la machine à lumière pulsée qui dessert tout le corps.

Les épilateurs à lumière pulsée fonctionnent de la même manière que ceux des centres de beauté, émettant des impulsions de lumière qui attaquent le follicule pileux pour arrêter son cycle de croissance, l’amenant à un état de repos. Ce sont des émissions de lumière douce qui prennent soin de la peau pour ne pas l’abîmer.

Il est vrai que plus les cheveux sont foncés, plus ils absorbent de lumière et les meilleurs résultats sont obtenus; les poils plus clairs (blonds, rouges, blancs ou gris) peuvent avoir des difficultés à absorber la lumière, ce qui fait durer un peu plus longtemps le traitement. Avec une peau très foncée, des précautions particulières doivent être prises car, comme elle a une forte concentration de mélanine, elle peut présenter des décolorations si les instructions d’application des méthodes de lumière pulsée ne sont pas suivies correctement.

Pourquoi, si c’est si efficace, devez-vous faire plusieurs séances? Parce que le traitement est appliqué sur les cheveux en croissance, et que cette croissance est irrégulière de sorte que tous les cheveux ne sont pas dans la même phase de croissance. Si nous effectuons plusieurs séances, nous attaquerons les phases de croissance de tous les poils.

Si on se demande si c’est un système douloureux, pas du tout. Si nous sommes très sensibles à la douleur, nous pouvons ressentir une légère piqûre, mais rien comparé à l’arrachage de la cire ou au début des rasoirs.

Il est également bon de préciser qu’ils sont un traitement beaucoup plus long que toute autre méthode d’épilation, ils sont souvent appelés «épilation permanente», mais la vérité est que ce n’est pas que nous n’aurons plus jamais de poils. L’épilation sera beaucoup plus sporadique, à chaque application la pousse des cheveux s’affaiblira, prendra plus de temps à repousser et un certain pourcentage de cheveux disparaîtra presque définitivement.

À prendre en compte

La plupart des machines que nous voyons sur le marché pour effectuer une épilation pour une épilation beaucoup plus longue sont de la lumière pulsée et, dans de nombreux cas, appelées à tort lasers. Commençons par différencier l’épilation au laser de l’épilation à la lumière pulsée. Ce n’est pas qu’il s’agit de deux méthodes différentes, mais que c’est la même méthode mais avec des techniques différentes.

La différence technique réside dans la manière dont la lumière est appliquée. Les épilateurs laser appliquent une lumière monochromatique beaucoup plus facile à absorber par la mélanine (responsable de la coloration des cheveux et de la peau), plus les cheveux et la peau sont foncés, plus il y a de mélamine. Dans le laser, les photons qui composent sa lumière voyagent dans la même direction et la même longueur d’onde; rendre le laser continu, ponctuel et précis à un moment donné, c’est-à-dire que la zone des follicules pileux qu’il attaque est réduite. Imaginez un pointeur laser pointé sur la peau.

Les épilateurs par lumière pulsée (IPL: Intensed Pulsed Light), appliquent une lumière polychromatique, où les photons qui composent la lumière voyagent dans différentes directions et longueurs d’onde. La lumière pulsée n’est pas continue, donc les impulsions de lumière provoquent une augmentation de la température dans les zones avec plus de mélanine et abaissent la température dans les zones avec moins de mélanine, ce qui permet à la lumière pulsée de s’adapter à divers types de peau et de cheveux.

Ce qu’il faut clarifier, c’est ce que nous avons dit au début: une peau plus claire et une beauté peuvent nécessiter un traitement légèrement plus long; mais l’épilation à la lumière pulsée convient à tous les types de peau et de poils.

Les bonnes pratiques

Il y a des soins nécessaires lors du traitement pour obtenir de bons résultats et ne pas maltraiter la peau:

  • N’utilisez aucune méthode d’élimination des racines (rasoirs électriques) ou de cire 15 jours avant la séance. Si vous pouvez utiliser les rasoirs à lames, car ils coupent les cheveux et ne les déracinent pas.
  • Évitez les bains de soleil entre 6 et 8 semaines avant de commencer, et après chaque séance, attendez deux ou trois jours pour exposer la peau au soleil.
  • Hydrater la peau après la séance de lumière pulsée, si possible refroidir la zone après chaque application.
  • Évitez les zones tatouées, car elles peuvent gâcher l’encre de tatouage.
  • Si nous avons un problème de peau spécifique, nous devons toujours consulter un spécialiste s’il est conseillé d’appliquer une lumière pulsée.
  • Attention aux grains de beauté, ce sont des zones chargées de mélanine et on peut recevoir une piqûre pas très agréable ou l’endommager. Idéalement, couvrez-les avec une sorte de base transparente ou réduisez l’intensité de la machine.

Important

Il est également important de savoir que chez certaines personnes, ce type d’épilation peut provoquer des effets secondaires; Bien que dans la plupart des cas ils soient transitoires, il est important de les connaître:

  • Blessures thermiques superficielles, c’est-à-dire brûlures à la maison.
  • Rougeur
  • Excès de pigmentation ou décoloration de la peau, connue sous le nom d’hypo ou d’hyperpigmentation.
  • Si notre peau est très fragile, des ecchymoses peuvent apparaître.
  • Folliculite, excès de mélanine carbonisée que la peau doit éliminer avec le temps.

recommandations

Plongeons-nous dans des problèmes plus techniques que nous devons connaître à propos d’un épilateur à lumière pulsée. L’essentiel est le nombre de frappes, qui n’est rien d’autre que la durée de vie utile des machines. En moyenne, 100 000 impulsions lumineuses peuvent équivaloir à 5 ans de traitement. En général, les nouveaux modèles d’épilateurs ont entre 250 000 et 300 000 impulsions, ils peuvent même proposer des pièces de rechange pour prolonger leur durée de vie. Bien entendu, plus le nombre de pulsations est élevé, plus le coût de l’épilateur est élevé.

Les épilateurs ont une fenêtre qui est mesurée en « cm ^ 2 » qui, selon le modèle, peut ou non avoir une taille différente. Si vous vous demandez ce qu’est ce «cm ^ 2» (Joules / cm2), c’est simplement l’unité de fluence lumineuse, la quantité d’énergie émise sur une zone. Plus la valeur de la fluence lumineuse est élevée, plus elle est efficace pour détruire le follicule pileux. Maintenant, ce n’est pas que nous sortions comme des fous pour des épilateurs de milliers de « cm ^ 2 »; En général, une fenêtre de 3cm ^ 2 est recommandée pour les aisselles ou le bikini, pour le torse, le dos ou les jambes une de 4cm ^ 2 et pour le visage une de 2cm ^ 2. Dans la plupart des modèles les têtes sont interchangeables, ce n’est pas que nous devrons avoir plusieurs épilateurs pour différentes zones.

Dans certains, nous pouvons réguler l’intensité, si elle est faible, moins de fluence lumineuse et si elle est plus élevée, plus grande fluence. La largeur d’impulsion, qui n’est généralement pas spécifiée dans les modèles, déterminera qu’en plus de l’intensité, la lumière a une longueur. Si le faisceau de lumière est très court, il peut ne pas atteindre le follicule et perdre son efficacité.

Ils varient également dans le mode d’application de la lumière pulsée. Celles qui ont un « mode unique » sont celles dans lesquelles il faudra attendre que la machine se recharge en énergie pour obtenir une prise de vue au moyen d’un bouton; en mode « continu ou multiple », la machine émettra la photo dès qu’elle sera chargée. Le mode multi est le mieux adapté aux grandes surfaces car il est plus rapide que le mode unique; l’inconvénient est qu’il est un peu moins imprécis.

Tant pour un mode que pour un autre, il faut attendre qu’il se charge; C’est pourquoi la vitesse de chargement déterminera la durée du processus d’épilation.

Nous pouvons trouver des épilateurs sans fil ou filaires. Ici, il nous conviendra d’évaluer l’autonomie du sans fil, car comme ils ont une vitesse de charge, leur autonomie doit être suffisante pour pouvoir supporter la charge et l’épilation complète.

De nombreuses machines comprennent un système de sécurité avec un capteur cutané qui détecte la couleur de la peau et des cheveux, pour pouvoir ajuster la puissance de la lumière pulsée; Si vous ne disposez pas de ce capteur, le réglage doit être effectué manuellement à l’aide d’une table de tonalité intégrée. D’autres capteurs évaluent la pression exercée sur la peau, afin de déterminer le moment idéal pour activer le faisceau lumineux.

Différents types d’épilateurs à lumière pulsée

Enfin, il faut savoir qu’il existe trois types d’épilateurs à lumière pulsée selon leur taille:

  • Compact: idéal pour les voyages en raison de leur petite taille, ou pour se lancer dans des systèmes à lumière pulsée; mais ils ont tendance à avoir moins de puissance, ce qui les rend pas les plus adaptés aux grandes surfaces.
  • Gun: ils ressemblent à un sèche-cheveux, ils sont plus lourds que les compacts mais avec suffisamment de puissance pour toutes les zones du corps.
  • Avancé: Ils sont généralement utilisés dans les centres de beauté. Ils sont très complets et combinent même l’épilation avec d’autres techniques de traitement de la peau, mais ils sont plus chers et plus volumineux.

Coup de coeur: Braun Silk-expert IPL

En tant que garantie produit, il propose de réduire les poils visibles en 4 semaines et de pouvoir épiler la zone inférieure d’une jambe en 8 minutes en moyenne, mais nous savons tous que cela dépendra aussi de la quantité et du type de cheveux que nous avons, mais ce sont des données que nous pouvons utiliser comme guide.

Il est recommandé par la «Skin Health Alliance» (www.skinhealthalliance.org), une organisation internationale qui travaille avec des dermatologues et des scientifiques pour la santé de la peau.

La vitesse de tir est de 1,0 à 2,0 s et il fonctionne connecté au courant électrique, ce qui rend l’épilation beaucoup plus rapide, réalisant un temps d’épilation moyen de moitié ou ¾ d’heure pour les jambes entières, l’aine, les aisselles et le bozo. Sa durée de vie est de 300 000 frappes, ce qui se traduit par plus de 10 ans de traitement.

Lorsque nous commençons à l’utiliser, nous pouvons remarquer qu’il pèse un peu et suivre une ligne continue pendant l’épilation peut ne pas être facile, mais rien qui ne peut être amélioré dans la pratique.

C’est le type d’épilateur qui s’adapte automatiquement au teint de la peau car il intègre un capteur «SensoAdapt», qui détecte le teint en fonction de la zone du corps, en adaptant l’intensité lumineuse à appliquer, avec une vitesse de 80 lit / s; En d’autres termes, nous pouvons l’utiliser n’importe où sur le corps sans avoir besoin de changer de tête. Dans le cas des capteurs, le capteur de contact n’émet de la lumière que si l’épilateur est en contact avec la peau, évitant ainsi le gaspillage des coups.

Pour les grandes zones du corps telles que les jambes ou le dos, il vous permet de placer l’épilateur dans l’option «glisser» et de maintenir le bouton qui active la lumière enfoncé pendant l’utilisation, pour les zones plus petites il suffira d’appuyer et de relâcher le bouton. Dans les zones plus sensibles comme le visage, ou même lors des premières utilisations de la machine, vous pouvez choisir les modes «doux» ou «extra doux», réduisant l’intensité et la température de la pulsation.

Lors de son utilisation, certains experts ont remarqué que la zone cutanée peut un peu brûler, il est conseillé dans ces cas de baisser l’intensité, puisque l’épilateur a deux niveaux d’intensité. Maintenant, nous devons également garder à l’esprit que si nous diminuons l’intensité, il faudra plus de temps pour obtenir les résultats.

Même Braun ne le recommande pas pour les peaux très foncées, car avoir plus de mélanine absorbe plus de lumière et peut causer un plus grand inconfort; Il n’est pas non plus recommandé pour les cheveux très clairs car la mélanine est plus faible et peut nécessiter un traitement plus long. Quoi qu’il en soit, de nombreux experts qui l’ont essayé, en diminuant ou en augmentant l’intensité, ont obtenu de bons résultats.

En tant qu’accessoire supplémentaire, depuis l’application mobile Braun Silk-expert IPL, vous pouvez accéder à un calendrier de traitement personnalisé, pour suivre et voir la progression de l’épilation.

En supplément, il apporte un rasoir Venus Gillette, pour les zones dans lesquelles nous ne sommes pas encouragés par la lumière pulsée ou à retoucher si nécessaire.

Nous savons que ce n’est peut-être pas l’une des options les moins chères, mais si nous songeons à investir plus de 4000 $, ce que sort en moyenne une machine de ces derniers, il vaut mieux les investir dans quelque chose de bien et celui de la meilleurs résultats possibles.

Autres options

Système d’épilation IPL

Commencez à supprimer les rendez-vous que vous avez sur votre calendrier pour vous rendre au centre de beauté. Maintenant, avec cet épilateur à lumière pulsée, vous pouvez donner les séances vous-même à la maison. Dans ce cas, le produit est basé sur 10 ans d’expérience de Mlay, ce qui garantit que selon les données de ses utilisateurs, 90% des femmes sont satisfaites de la réduction des poils sur le visage et le corps.

La lumière pulsée intense (IPL) est la technologie la plus populaire appliquée dans les applications d’épilation. Et comment ça marche? L’énergie de la lumière pulsée est intense et absorbée par le pigment dans le follicule et après plusieurs séances, elle est empêchée de repousser car elle «attaque» directement la racine. Les experts recommandent que les neuf premiers traitements soient effectués deux fois par semaine et les 10 à 20 suivants une fois par semaine.

Avant utilisation, la peau doit être préparée. Pour cela, vous devez couper les cheveux autant que possible. Ensuite, vous devez avoir la peau sèche. Une fois que l’épilateur est allumé, il est enfoncé jusqu’à ce qu’il devienne vert, puis le bouton flash est enfoncé pour commencer à enlever les poils. Conçu pour les hommes et les femmes, il peut être appliqué sur les cheveux des lèvres, des aisselles, du corps, des jambes, du maillot …

Philips Lumea

Si nous le comparons avec le Braun, c’est une option moins économique car il s’agit d’un modèle Philips Lumea plus avancé. Si notre budget est plus limité, cet épilateur à lumière pulsée n’est peut-être pas la meilleure option.

Dans certains cas, pour voir les résultats, il faut attendre plus de 5 séances, par exemple dans le cas des cheveux masculins; d’autres, cependant, ont constaté que cela fonctionne mieux pour certaines zones du corps que pour d’autres. Comme le souligne le manuel, dans le cas de la peau brune ou des cheveux très clairs, ce n’est pas recommandé, bien que la même chose se produise ici comme avec le Braun, cela dépend plus du type de peau et de cheveux de chacun que d’une généralité.

Avec cette machine, nous pouvons épiler n’importe quelle zone du corps, seulement que nous devons changer les trois têtes différentes par nous-mêmes pour pouvoir épiler différentes zones telles que la lèvre supérieure, le bikini, les jambes ou les aisselles. Chaque tête a un filtre UV intégré qui aide à protéger la peau à chaque prise de vue, la plus grande mesure 4 cm ^ 2 tandis que la plus petite mesure environ 2,5 cm ^ 2.

La sélection de l’intensité de la lumière pulsée doit se faire manuellement, si elle n’est pas adaptée au type de peau elle ne permettra pas la prise de vue. Dans certaines zones, le choix de l’intensité et l’émission du tir peuvent être un peu plus compliqués, dans ces cas un détecteur d’intensité automatique est manquant. La vitesse entre les frappes et les frappes est de 2 secondes, et il a plus de 250 000 frappes qui équivaudraient à environ 8 ans de fonctionnement.

En tenant compte du fait que cela fonctionne connecté au courant électrique, on estime qu’entre 15 ou 20 minutes nous pourrons nous épiler les deux jambes, en gardant toujours à l’esprit que cela dépend de chaque type de cheveux. En cas d’utilisation prolongée, la machine a tendance à se déconnecter en raison d’une surchauffe, il faut attendre qu’elle refroidisse. Le mode « Slide and Flash » signifie que nous pouvons déplacer l’épilateur sur de grandes surfaces en continu et que nous n’avons pas à dépendre d’appuyer sur le bouton .

Silk’n Flash & Go

Cet appareil peut être utilisé sur tout le corps mais convient particulièrement aux zones sensibles telles que l’anglais. Le bouton poussoir a une taille de «tir» de 4 cm2, idéale pour les petites surfaces. Il peut également être utilisé pour le visage. La conception de l’applicateur Flash & Go permet aux utilisateurs d’atteindre n’importe quelle zone du corps.

Pour commencer, le fabricant recommande d’utiliser l’appareil une fois toutes les deux semaines pendant les cinq premières sessions. Passé ce délai, le traitement ne devra être effectué qu’une fois par mois.

Les poils du corps deviendront plus fins et les résultats seront visibles après trois ou quatre séances.

Une autre bonne option pour cirer sans avoir à aller nulle part. Ce modèle de la marque Deess a 350000 pulsations et n’a pas besoin de gels pour refroidir les zones où nous voulons agir.

L’appareil dispose d’une fenêtre de 3,1 cm2, plus que suffisante pour une utilisation dans tous les domaines, avec un filtre UV intégré pour protéger la peau à chaque prise de vue.

Il a un seul bouton avec lequel il est allumé et éteint, le niveau d’action est ajusté (il a de 1 à 5) et les flashs sont déclenchés. Il peut déclencher entre 20 et 25 flashs par minute. Le fabricant affirme qu’il réduit les cheveux à 90% après 6 à 12 séances.

5/5 - (1 vote)