Meilleure Brosse soufflante – Comparatif, Tests & Avis

  • Sèche-Cheveux Volumisant Revlon Salon One-Step, Technologie IONIQUE et CÉRAMIQUE, BROSSE OVAL, Cheveux Longs et Mi-Longs, RVDR5222
    BROSSE OVAL DESIGN - Pour lisser les cheveux, créez du volume aux racines et des extrémités joliment courbées - Pas besoin d'utiliser un autre appareil pour obtenir des vagues. MOINS DE TEMPS PASSÉS = MOINS DE DÉGÂTS !Conçu pour distribuer l'air rapidement et uniformément aux cheveux pour sécher et styler plus rapidement pour moins de dégâts dues à la chaleur. TECHNOLOGIE IONIQUE - Les ions négatifs saturent le flux d'air pour réduire la taille des gouttelettes d'eau pour un séchage plus rapide. Cela contribue à conditionner, lisser et rendre les cheveux plus brillants, tout en réduisant les frisottis et l'électricité statique. POILS MIXTES - Broches en nylon avec des bouts arrondis confortables pour détendre les cheveux. Mélange de poils en nylon et de sanglier pour aider à saisir les cheveux sur le bord incurvé pour un meilleur volume et plus de contrôle pour des résultats lisses et brillants. REVÊTEMENT CÉRAMIQUE - Pour une répartition uniforme de la chaleur et moins de dégâts . 3 réglages de chauffage / 2 vitesses Poignée ergonomique, bout froid pour une manipulation facile, conception légère Cordon pro 2.5m pivotant anti nœud Garantie 4 ans.
  • BaByliss Brosse Soufflante Dry, Straighten and Style 4-en-1 1000W Rotative AS200E
    Brosse soufflante de 1000W pour un séchage et une coiffure rapides 4 brosses interchangeables pour sécher, pour apporter du volume, lisser et structurer Technologie ionique anti-frisottis pour un fini lisse et brillant 2 températures et un bouton air frais Comprend une pochette de rangement
  • Philips HP8657/00 Brosse soufflante brillance, 5 en 1, Revêtement en Tourmaline
    Fonction Thermo-Protect : garantit une température de séchage idéale et protège vos cheveux contre les surchauffes. Technologie EHD : les accessoires distribuent la chaleur uniformément, même avec une température élevée Puissance : 1000W 3 réglages de température sur mesure (dont touche Air Froid) Revêtement tourmaline 5 accesoires : Brosse plate, Volumizer, Brosse à picots rétractables, Thermo brosse, Séchoir / concentrateur d'air Cordon rotatif (360°) d'une longueur 2m Contenu du packaging:1 Tension: 220-240 V
  • Remington Brosse Soufflante Chauffante Volume Antistatique, Céramique, Tourmaline Ionique, Glisse Facile - AS800
    Brosse soufflante/chauffante revêtement céramique, tourmaline ionique, antistatique, glisse facile pour 4x plus de protection pour un volume professionnel et sans frisottis. 2 températures/vitesse et air frais pour une tenue longue durée. Puissance 800W. Accessoires : 1 brosse ronde à poils 21mm, 1 brosse ronde à poils 38mm, 1 concentrateur Remington vous offre le meilleur de la coiffure, chez vous. Cordon pivotant de 1,8 m

Un résumé des meilleurs tests de brosses lissantes par des magazines réputés avec les différents gagnants, ainsi que des informations, des conseils d’achat, des comparaisons et bien plus encore pour vous aider à trouver l’article idéal pour vos besoins.

Une brosse soufflante, également connue sous le nom de brosse pour sèche-cheveux, est une combinaison d’une brosse et d’un sèche-cheveux. Il peut être utilisé d’une seule main et avec peu d’effort. La meilleure brosse lissante a généralement quelques réglages de température et de vitesse, et le réglage d’air froid est souvent recommandé.

Top 5 des ventes cette année

De cette manière, la meilleure brosse soufflante peut facilement être adaptée à l’état des cheveux et à la coiffure souhaitée. En plus d’une grande maniabilité, une excellente brosse lissante possède un cordon suffisamment long avec un joint pivotant pour permettre des mouvements élastiques sans trop tordre le cordon.

Le bouton d’air froid doit également être facilement accessible avec un doigt pour pouvoir réduire la température si nécessaire. Contrairement au lissage et à la permanente conventionnels, une utilisation régulière n’est pas un problème pour les cuirs chevelus sensibles ou les cheveux stressés. Les brosses soufflantes à chaud sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles, ainsi que dans différentes couleurs.

Les différents types de brosses soufflantes disponibles

Selon le type de cheveux et le style souhaité, des brosses soufflantes séparées peuvent être utilisées. Par exemple, vous pouvez choisir entre des brosses à poils doux. Ceux-ci ont l’avantage que les cheveux s’emmêlent. plus lent à l’ intérieur. Certaines unités sont équipées d’un mécanisme de déploiement automatique.

Grâce aux brosses à air chaud recouvertes de céramique, la chaleur est répartie uniformément et la structure du cheveu est protégée. La meilleure brosse soufflante ioniseur est suggérée pour les personnes aux cheveux longs et doux.

Mais toutes les brosses ne conviennent pas à toutes les longueurs de cheveux. La taille souhaitée des vagues ou des boucles est basée sur le diamètre de la brosse. Les grandes brosses soufflantes ont divers accessoires qui peuvent être remplacés si nécessaire.

Il s’agit généralement de pinces à cheveux larges et extra larges pour les boucles énormes, de petites pinces pour les vagues ou de petites boucles et de pinces pour sèche-cheveux pour les cheveux raides et pour une belle plénitude de cheveux. Si vous recherchez une application de relaxation spéciale, vous pouvez utiliser la meilleure brosse lissante avec des accessoires rotatifs pouvant pivoter dans deux directions différentes.

Une grosse brosse ronde

Si vous avez les cheveux moyens, longs ou épais, il est idéal d’utiliser une grosse brosse ronde (par exemple de 40 et 50 millimètres de diamètre). Les boucles et les coiffures volumineuses peuvent être coiffées exactement en même temps.

Petite brosse ronde

Les cheveux courts à modérés peuvent être séchés très rapidement et coiffés à la forme désirée. Même les boucles douces sont efficaces avec l’aide de l’accessoire.

Accessoire

Un accessoire supplémentaire pour la meilleure brosse à souffler ajoute de la plénitude aux cheveux et les adoucit par brushing. Il est important que la brosse soit facile et sûre à placer et qu’elle ne bouge pas.

Remarque: les accessoires de la brosse ne doivent pas être retirés pour le nettoyage immédiatement après l’utilisation de la brosse lissante.

Comme la brosse peut encore être très chaude, il existe un risque de brûlures cutanées. Il est conseillé d’utiliser des appareils avec protection contre la surchauffe.

Détails importants de l’équipe

Aujourd’hui, il existe une grande variété de versions de brosses disponibles. Lors de l’achat de la meilleure brosse lissante, il est important de considérer à quoi elle servira. En outre, d’autres caractéristiques et détails de l’équipement devront être pris en compte.

Moteur de rotation automatique et câble long

Lors du choix de la brosse lissante la plus appropriée, la puissance du moteur joue un rôle particulièrement important. Alors qu’une puissance inférieure à 700 watts est suffisante pour les cheveux courts et fins, pour des cheveux plus épais et plus longs, 800 watts et plus sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal.

Le câble doit avoir une longueur minimale de 2 mètres et doit idéalement être pivotant à 360 degrés .

Accessoires de revêtement

En même temps, la brosse est très facile à guider à travers les cheveux et permet un coiffage en douceur.

Le diamètre et l’état des têtes de brosse

Alors que de nombreuses têtes de brosse ont des poils en plastique, certaines ont des poils naturels (souvent du sanglier ). Ceux-ci font briller les cheveux et garantissent qu’ils ne s’emmêlent pas pour des raisons de style.

Les têtes de brosse, principalement revêtues de céramique, se présentent sous différentes tailles et formes. A titre d’exemple, il existe de petites brosses rondes d’un diamètre de 20 à 25 millimètres et de grandes têtes de brosse de 40 ou 50 millimètres .

Niveaux de ventilation / chauffage

En règle générale, la meilleure brosse lissante a au moins 2 niveaux de ventilateur et de chauffage. De plus, la technologie ionique innovante garantit l’absence de charge statique. L’effet est facilement combinable et les cheveux brillants.

Stade froid

Si vous souhaitez vous laver les cheveux très doucement, vous pouvez utiliser la plupart des brosses à souffler sur un réglage frais. Cela permet également de réparer la coiffure plus tard, de sorte qu’elle dure plus longtemps, donc moins de laque est utilisée.

Les avantages de la meilleure brosse lissante

La meilleure brosse lissante offre de nombreuses possibilités pour coiffer et changer vos cheveux. Ils peuvent être redressés, séchés à l’air, ondulés ou bouclés à volonté. Si vous n’avez pas beaucoup de temps le matin, vous apprécierez la facilité d’utilisation. Une brosse pour sèche-cheveux est – comme indiqué au début – la combinaison d’un sèche-cheveux et d’une brosse.

La brosse peut être utilisée d’une seule main et, grâce à son revêtement en céramique de haute qualité et à différents réglages de température (comme une atmosphère froide), elle peigne les cheveux plus doucement qu’un fer plat ou un fer à friser.

Les avantages de la meilleure brosse lissante en un coup d’œil:

  • Design contemporain mince
  • Câble allongé ( 1,5 à 2 mètres ) avec joint pivotant

Critères d’achat: vous pouvez comparer et évaluer les aérographes chauds en fonction des facteurs suivants

Trouver votre chemin à travers la jungle dans la gamme de cheveux n’est pas si facile. Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer quels facteurs vous pouvez utiliser pour comparer et évaluer les brosses à air chaud. Cela vous permettra de déterminer plus facilement si un appareil particulier vous convient ou non:

  • Matériaux
  • Poids
  • Performance
  • Diamètre de la brosse
  • Niveaux de température
  • Prise froide
  • Technologie ionique
  • Matériaux de cheveux

Lors du choix de la meilleure brosse lissante, vous devez rendre service à vos cheveux et porter une attention particulière au revêtement des accessoires lors du choix du matériau.

Les appareils de coiffage thermiques accentuent la structure des cheveux. Bien que les brosses soufflantes traitent les cheveux avec moins de chaleur indirecte et soient donc moins nocives que les pinces à friser, par exemple, les cheveux doivent être protégés au mieux.

Matériaux

La céramique et la tourmaline sont deux composants qui rendent les cheveux non seulement moins fragiles mais aussi plus beaux .

La couche de céramique protège les cheveux et permet au soutien-gorge de glisser dans les cheveux. Permet à la chaleur de se répandre uniformément sur les mauvaises herbes. Dans le cas des plaques métalliques, par exemple, la chaleur est répartie de manière inégale, provoquant des brûlures et des fractures dans la structure du cheveu.

La tourmaline est également un article très populaire. Il est chargé négativement par l’effet de la chaleur. Ces ions négatifs sont émis comme ça. Ces ions permettent aux cheveux de sécher de l’intérieur vers l’extérieur. La structure du cheveu est donc moins exposée à la chaleur. La couche protectrice externe des cheveux est fermée, de sorte que les cheveux semblent sains et brillants.

Donc, si vous prévoyez d’utiliser la brosse lissante régulièrement ou même quotidiennement, les couches mentionnées ne devraient pas manquer:

Poids

Une norme souvent sous-estimée est le poids de la meilleure brosse lissante. Il va sans dire que le poids ne joue aucun rôle lorsque vous tenez la brosse pendant une courte période. Cependant, compte tenu du poids de l’appareil, le processus de moulage est un chef-d’œuvre du sport. Pour faciliter la manipulation, l’appareil doit être aussi léger que possible.

Performance

Comme mentionné ci-dessus, la structure des poils joue un rôle important dans les performances que votre brosse lissante est conçue pour fournir. La puissance élevée sèche et coiffe les cheveux en un temps record car ils sont plus forts et la température maximale est atteinte rapidement. Mais selon la texture de vos cheveux, ce n’est pas nécessaire.

Diamètre de la brosse

Le diamètre de la meilleure brosse à souffler joue un rôle important dans l’état, la longueur et le style des cheveux. Avoir une brosse lissante avec des accessoires uniques vous permet d’être extrêmement flexible à ce stade. Mais si vous voulez acheter la meilleure brosse lissante classique, vous devriez y jeter un coup d’œil avant de l’acheter.

En principe, une distinction est faite entre les grandes et petites brosses rondes. De grandes brosses rondes d’un diamètre de 40 à 50 millimètres : plus la brosse est grande, plus elle peut ramasser de poils. Selon le principe, vous devez utiliser une brosse ronde plus grande pour les cheveux longs et épais. Avec un petit pinceau, le coiffage prendrait également une éternité.

Cette brosse est idéale pour donner à vos cheveux une quantité naturelle et de grandes boucles fluides. Petite brosse ronde d’un diamètre de 20 à 25 millimètres : pour les cheveux courts et fins, la brosse à souffler de petit diamètre est plus pratique pour sécher et modeler les cheveux. Les petites boucles d’ange ne sont pas un problème pour eux. Cette brosse est également idéale pour façonner les cheveux à la forme souhaitée.

Niveaux de température

La meilleure brosse lissante a différents niveaux de température pour convenir aux cheveux. Lorsque les cheveux sont dans des états différents, différentes températures doivent être utilisées en conséquence.

Dans le cas de cheveux humides, qui peuvent être particulièrement sensibles et se cassent facilement, la température la plus basse doit être utilisée pour protéger les cheveux. Si le cheveu se forme à l’état stérile, son état joue à nouveau un rôle dans le choix de la température.

Les cheveux épais sont un peu plus forts et un peu plus durs à des températures élevées. Les cheveux fins sont plus sensibles et des températures basses sont suggérées. Par conséquent, votre brosse lissante doit avoir au moins 2 réglages de température.

Prise froide

Lorsque vous recherchez la meilleure brosse lissante, vous devez d’abord vérifier si elle est équipée d’un niveau d’air frais. Non seulement il est doux pour les cheveux, mais il donne également à la coiffure une meilleure tenue.

Comme déjà mentionné, l’air chaud de la brosse soufflante affaiblit les composés d’hydrogène naturel dans les cheveux et les cheveux peuvent être coiffés. La phase froide peut être utilisée immédiatement après cette procédure.

Avec l’air froid, il assure que les connexions sont à nouveau renforcées et que la couche de protection externe de la structure capillaire est fermée. La coiffure souhaitée est définie et une tenue plus longue est rendue possible.

Technologie ionique

Une autre norme pour acheter la meilleure brosse lissante est la célèbre technologie ionique. Comme pour les critères supplémentaires pour les brosses à air chaud, le but ici serait de coiffer les cheveux en douceur. Ceci est absolument nécessaire pour l’utilisation régulière d’un appareil à air chaud. La technologie ionique, comme son nom l’indique, fonctionne avec des ions négatifs.

La brosse lissante expulse l’air chaud. Mais avant cela, les atomes de l’air sont chargés négativement par opération ionique. Cette technologie garantit que les cheveux ne sont pas chargés statiquement. La réduction de l’humidité est compensée et les cheveux sont plus doux et plus brillants .

Matériaux de cheveux

Il existe également différentes options pour le matériau capillaire. Ici, on distingue les cheveux en plastique, les cheveux thermiques et enfin les cheveux naturels, qui comprennent en grande partie les poils de sanglier.

  • Plastique: De nombreuses brosses à air chaud sont équipées de poils en plastique. Ils sont peu coûteux et résistent bien à l’air chaud de votre sèche-cheveux. Cependant, leur disposition leur confère également une certaine ténacité et les cheveux peuvent être facilement gérés.
  • Cheveux thermiques: Ces cheveux ont un noyau en céramique ou en aluminium qui retient la chaleur et donne de l’élasticité aux cheveux. Les cheveux sèchent non seulement plus rapidement, mais reçoivent également un léger effet de rebond.
  • Cheveux naturels: Les cheveux naturels sont les favoris inégalés, mais les cheveux sont moins souvent équipés de cheveux naturels car ils sont également plus appréciés . Les cheveux naturels ont la capacité d’absorber l’huile et d’éliminer le sébum, le sel et autres saletés des cheveux. Il stimule également les follicules pileux et améliore la circulation sanguine.

Notre sélection de ❤:

 

Philips BHH880 / 00 – Brosse à lisser les cheveux, céramique pour le lissage à chaud, coiffeur, 2 réglages de température (170 ° C, 200 ° C) et arrêt automatique

  • Cheveux lisses naturels en 5 minutes sur cheveux semi-humides ou …
  • Revêtement en céramique avec tourmaline
  • 2 réglages de température pour tous les types de cheveux
  • Technologie ThermoProtect: maintient une température …
  • Chauffage rapide en 50 secondes avec indicateur prêt …

Caractéristiques spéciales

Lors de l’achat de la meilleure brosse lissante, il convient également de prêter attention aux caractéristiques spéciales sous la forme de diverses fonctions:

  • Poils rétractables: Les poils rétractables offrent avant tout un style confortable. Les cheveux peuvent être enroulés sur la brosse puis libérés en abaissant les poils. Cette fonction est particulièrement utile lorsque les cheveux sont pris dans les poils. Dans ce cas, ils peuvent être libérés en abaissant les poils.
  • Pinceau rond rotatif: le pinceau tourne tout seul et facilite le coiffage. Les mèches de cheveux n’ont plus besoin d’être déformées manuellement, car l’attachement rotatif fait tout le travail à votre place. Ils sont généralement équipés d’une rotation horaire et anti-horaire et, surtout, ils facilitent le style de l’arrière de la tête.
  • Brosse automatique: La brosse automatique est principalement utilisée pour les coiffures frisées. Les mèches de cheveux peuvent être déroulées automatiquement après avoir été enroulées manuellement. Ce processus est sans effort et empêche les cheveux de se nouer.

La meilleure brosse à cheveux est-elle nocive pour les cheveux?

La structure du cheveu est toujours stressée par la chaleur. L’utilisation quotidienne des appareils de chauffage exerce une forte pression sur les cheveux, ils sèchent et les pointes des cheveux ont des pointes fourchues.

Cependant, les brosses à air chaud ont l’avantage par rapport aux appareils comme les fers à friser que les cheveux sèchent et sont mis en forme. Lors de l’achat de la meilleure brosse lissante, il est important de prêter attention au revêtement céramique et aux performances ioniques des brosses. Ceux-ci protègent les cheveux.

C’est pourquoi il est conseillé de l’utiliser régulièrement. Cependant, si possible, choisissez un réglage à basse température et protégez les cheveux de l’utilisation d’un spray de protection thermique.