Meilleure Brosse lissante – Comparatif, Tests & Avis

  • Philips BHH880/00 Brosse lissante chauffante StyleCare Essential, Zone de brossage ultra-large, Technologie ThermoProtect, Revêtement en céramique tourmaline
    Possède un revêtement en céramique tourmaline pour des cheveux brillants, lisses et sans frisottis La technologie ThermoProtect maintient une température constante pour protéger vos cheveux Optez pour le réglage de température (170 °C ou 200 °C) le plus adapté à votre type de cheveux 3 types de picots : démêlez et lissez vos cheveux en protégeant votre cuir chevelu de la chaleur Contenu du coffret : 1 brosse lissante chauffante Philips StyleCare Essential
  • GHD - Glide - Brosse Lissante (Noir)
    La première brosse chauffante professionnelle de ghd dompte et lisse les cheveux secs pour un coiffage rapide et sans effort Résultats rapides, lisses et de qualité professionnelle : la combinaison de poils courts et longs dans un arrangement dense permet de coiffer de grandes sections de cheveux Élimine les frisottis : le chauffage en céramique et la technologie ionique lissent les cheveux en quelques coups de coiffage rapides Coiffage en douceur : la température de coiffage optimale de 185 °C minimise les dommages et la casse des cheveux. Parfait pour le coiffage du deuxième jour Autres caractéristiques : prise UE ; mode veille automatique après 60 minutes de non-utilisation ; Garantie constructeur de 2 ans ; Câble de 2,7 m de long Le ghd glide passe en mode veille automatique qui s'éteint après 60 minutes de non-utilisation
  • TYMO RING Brosse Lissante Pour Cheveux, Fer à Lisser Avec Peigne IntéGré, 25s PTC Chauffage & 5 RéGlages De TempéRature & Anti-BrûLure, Professionnels Hair Straightener, Lisseur Cheveux
    Confort d'utilisation : cordon rotatif à 360 degrés sans pression sur le poignet, conception triangulaire des poils pour lisser plusieurs cheveux en un seul passage, réduction de moitié du temps de coiffage. Revêtement céramique : la brosse lissante TYMO est en céramique, ce qui permet de répartir la chaleur de manière optimale et de transformer les cheveux bouclés en cheveux lisses en trois minutes. Protection contre la chaleur et sécurité : le cadre en plastique ignifuge en forme de V (brevet) réduit le risque de brûlures. Il s'éteint automatiquement après 30 minutes d'inactivité. Temps de chauffe court & 5 niveaux de température : La brosse chauffante TYMO chauffe rapidement en 25 secondes, et vous avez la possibilité de régler la température de 130°C à 210°C. Idéal pour différents types et longueurs de cheveux : Les cheveux doux, fins, décolorés, colorés, bouclés, épais ou ondulés se transforment facilement en cheveux soyeux et naturellement lisses.
  • Calor CF5820C0 Brosse Lissante Coiffante Power Straight Spéciale Cheveux Frisés et Crépus Thermo Control
    Brosse lissante spécialement conçue pour les cheveux frisés, très frisés et crépus Picots triple action : attrape, tend et lisse Technologie Thermo Control pour apporter une chaleur constante et homogène qui n’abîme pas le cheveu et garantit un résultat de lissage parfait Générateur ionique pour réduire l'électricité statique et les frisottis pour des cheveux doux et brillants Température optimale : 160/ 180°/200°C pour les cheveux fins à épais

La brosse lissante r est l’un des articles de beauté que je considère comme essentiels dans mon quotidien . Et, en quelques minutes, j’ai les cheveux raides et sans électricité statique .

Il n’y a pas longtemps, j’ai découvert la brosse lissante et l’ai achetée sur Amazon.

Aujourd’hui je souhaite vous parler de mon expérience d’achat , de tous les facteurs que j’ai pris en compte pour trouver le modèle qui correspond le mieux à mes besoins. Pour boucler et onduler les cheveux, on parlerait d’une brosse rotative , ce qui n’est pas le cas.

Voici le tableau comparatif des 5 meilleures brosses lissantes que j’ai choisies après avoir comparé et analysé un grand nombre de modèles à vendre:

Top 5 des ventes cette année

Aussi, à la fin du guide, je vous montre les pinceaux lissants  qui m’ont le plus plu, en résumant leurs principales caractéristiques. Vous trouverez certainement le vôtre parmi eux . Avant!

Qui devrait acheter une brosse lissante pour ses cheveux

Comment définir mes cheveux? Il est à mi-chemin entre lisse et ondulé , en grande partie en fonction de l’humidité de l’environnement.

Une des choses que je déteste le plus, c’est qu’il a de l’électricité statique car je pense que le résultat n’est pas du tout élégant, même si c’est pour aller se promener.

Mais devoir repasser mes cheveux tous les jours avant de quitter la maison me rendait très paresseux.

Mes cheveux sont assez épais , j’ai donc dû les lisser en couches , encore et encore avec le fer jusqu’à ce que j’obtienne le résultat parfait.

Heureusement, il y a quelques semaines, un ami m’a parlé de la brosse lissante : c’est exactement la même chose qu’une brosse normale, mais à la différence qu’elle chauffe et, ainsi, à chaque passage en même temps, nous peignons les cheveux nous aussi redressez-le.

Alors j’y suis allé et j’en ai acheté un sur Amazon et je dois avouer que j’en suis plus que ravi .

Il me faut beaucoup de temps pour fixer mes cheveux le matin et le résultat est presque le même qu’avec les fers plats .

Bien sûr, les assiettes que j’avais je ne les ai pas jetées beaucoup moins; Quand je lave mes cheveux , c’est vrai que je les lisse avec les fers parce que je trouve que ça va mieux.

Mais ensuite, pour lui donner un examen quotidien , avec la brosse lissante je me fixe à merveille .

Brosse à lisser ou lisseur?

Comme je viens de le mentionner, je pense que la brosse lissante ne remplace pas le lisseur dans son intégralité.

A mon avis, ce sont 2 articles qui peuvent être utilisés de manière complémentaire .

Bien sûr, tout dépend du type de cheveux que vous avez:

  • Si vous avez les cheveux bouclés ou ondulés comme moi, la brosse lissante peut ne pas être suffisante pour vous permettre de lisser vos cheveux après les avoir lavés. Dans ce cas, je vous recommande d’utiliser les fers à repasser puis, pour l’examen quotidien, la brosse lissante. De cette façon, vous évitez d’avoir à être avec les fers tous les jours , ce qui n’est pas pratique et prend beaucoup de temps.
  • Mais, si vous avez les cheveux lisses et que vous voulez simplement lisser, démêler les cheveux et éliminer l’électricité statique , pour qu’ils soient doux et veloutés, avec la brosse lissante ça vaut le coup et vous en avez beaucoup.

Deux des plus grands avantages que je vois pour la brosse lissante sont que, par rapport aux fers plats, la chaleur ne s’accumule pas dans une certaine zone et, de plus, les cheveux sont exposés à la chaleur pendant beaucoup moins de temps .

Comment choisir sa brosse lissante électrique

Voici quelques facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’une brosse lissante:

Température maximale

La plupart des brosses lissantes ont 3 réglages de température pour différents types de cheveux.

  • D’une part, pour les cheveux  fins , entre 170 ° et 190 ° .
  • Par contre, pour les cheveux normaux , entre 190 ° et 210 ° .
  • Et enfin, pour les cheveux épais , de  210 ° à 230 ° .

Mise hors tension automatique

L’arrêt automatique est, je pense, l’ une des meilleures fonctions de ce type de pinceaux.

Il est très dangereux de laisser la brosse lissante allumée , donc si jamais vous faites allusion et que vous ne vous souvenez pas de l’éteindre, si elle a la fonction d’arrêt automatique, elle s’éteindra après quelques minutes.

Longueur de câble

La longueur la plus longue ou la plus courte du câble dépend essentiellement de l’endroit où vous allez utiliser la brosse lissante.

  • Si vous êtes presque toujours à la maison et que vous avez contrôlé les prises de votre salle de bain, vous n’avez sûrement pas besoin d’une longueur supérieure à 1 mètre . S’il dispose également d’un câble rotatif à 360 °, c’est bien mieux, car la prise en main sera beaucoup plus confortable.
  • Cependant, si vous voyagez généralement beaucoup et passez du temps loin de chez vous, vous ne savez jamais où vous aurez une prise, il peut donc être plus intéressant d’opter pour une brosse lissante avec un câble de deux mètres ou plus de long.

Taux de chaleur

Avec la brosse, vous prenez beaucoup de temps pour lisser les cheveux par rapport aux fers.

Bien sûr, cela dépend aussi du temps que mettent les poils à chauffer . Les modèles les plus récents sur le marché ont tendance à fonctionner pendant 30 à 45 secondes .

Accessoires

Je vous recommande également de regarder les accessoires inclus dans la brosse lissante que vous allez acheter.

Certains apportent généralement une couverture au cas où vous deviez l’emmener n’importe où.

D’autres modèles à budget plus élevé sont livrés avec plusieurs types de brosses interchangeables , ainsi qu’un gant résistant à la chaleur pour vous aider à vous brosser et ainsi éviter tout type de brûlure.

Avantages des brosses lissantes ioniques

Vous avez sûrement déjà entendu parler d’ ions capillaires positifs et négatifs . Je vais vous l’expliquer d’une manière très simple.

Lorsque nous essuyons nos cheveux, nous éliminons les ions négatifs qui se trouvent dans les cheveux. De cette manière, seuls les ions positifs restent , qui se repoussent , conduisant à des frisottis.

Eh bien, les brosses ioniques sont chargées d’injecter des ions négatifs dans les cheveux afin de rétablir l’équilibre de ceux qui sont positifs et négatifs. Adieu les frisottis! Mais il y a encore plus d’avantages:

  • Ils laissent les cheveux très doux et brillants , avec une texture veloutée.
  • Ils maintiennent l’humidité naturelle des cheveux, de sorte qu’ils aient une apparence beaucoup plus saine.
  • Ils réduisent considérablement les dommages causés par la chaleur .

Comparaison des meilleures brosses lissantes à acheter

Voici les pinceaux lissants que j’ai le plus aimés de tous ceux que j’ai vus sur Amazon lorsque j’en cherchais un pour moi-même.

La vérité est que dans le magasin, j’ai trouvé un peu de tout, pour toutes sortes de besoins et de budgets .

Lors du choix de la brosse pour lisser les cheveux, je vous recommande de prendre en compte le type de cheveux que vous avez .

  • Si vous l’avez lisse et que vous voulez juste le réparer un peu , une brosse bon marché peut vous suffire.
  • Si au contraire vous avez des cheveux ondulés ou bouclés , il vaut toujours mieux en acheter un de meilleure qualité car le résultat sera meilleur.

Lisseur Furiden

Top qualité avec de très bonnes notes

C’est l’un des meilleurs pinceaux lissants que j’ai trouvés sur Amazon. Cela ne prend que 30 secondes pour atteindre la température et vous pouvez la régler de 130 ° à 230 ° , en s’adaptant à presque tous les types de cheveux.

Le cordon rotatif vous permet de coiffer vos cheveux sous n’importe quel angle avec une grande facilité.

D’après les critiques que j’ai lues sur Amazon, les acheteurs sont plus que ravis de ce pinceau.

Parmi les avantages qui ressortent, il y a la vitesse de peignage , la facilité de transport, le fait qu’il ne tire pas et qui ne vous brûle pas non plus .

Avantages:

  • Réglage de la température jusqu’à 230 °
  • Très pratique à utiliser avec le câble rotatif.
  • Protection contre les brûlures et arrêt automatique.

Les inconvénients:

  • Il charge de l’électricité statique dans vos cheveux, bien que vous puissiez l’enlever avec un peu d’huile
  • N’inclut pas le sac de transport

Braun Satin Hair 7 Brosse IONTEC BR710

Un maximum de confort pour des cheveux épais et volumineux

Braun est l’une des entreprises de produits de beauté les plus prestigieuses de toutes. Il présente cette brosse ionique aux ions actifs qui augmente la brillance et réduit les frisottis en un seul passage .

Il n’a pas de câble , il fonctionne avec 2 piles, il est donc super confortable à utiliser n’importe où.

Beaucoup d’acheteurs disent qu’ils ont acheté cette brosse sans trop d’attentes, mais que cela les a vraiment surpris . Ils soulignent que depuis qu’ils l’ont, leurs cheveux sont plus brillants , mieux peignés et droits .

Avantages:

  • Comprend un arrêt automatique pour des économies d’énergie
  • Idéal pour les cheveux épais et les cheveux mi-épais
  • Très léger avec 175g de poids

Les inconvénients:

  • Cela fonctionne avec des piles.
  • Il n’enlève pas 100% d’électricité des cheveux.

Brosse ionique Remington CB7400

Rapide et facile

Un modèle de brosse qui vous propose de lisser vos cheveux. Comment est-ce que tu fais ça?

Grâce à des poils en céramique avec revêtement antistatique , qui traiteront vos cheveux avec délicatesse. Il a également des réglages de température qui peuvent atteindre jusqu’à à un maximum de 230 ° C .

Le principal contre cette brosse n’est pas la technologie ionique . Quelque chose de très recherché sur le marché des brosses aujourd’hui.

Certes, les avis des acheteurs sur Amazon pour ce modèle sont assez positifs. Ses bonnes terminaisons et sa facilité d’utilisation sont en tête des commentaires.

Avantages:

  • Finitions de qualité
  • Soies en céramique.
  • Rallonge de câble de 1,80 m.

Les inconvénients:

  • Ce n’est pas ionique.
  • Ça pèse un peu.

Brosse lissante Braun Satin Hair 7 IONTEC BR750

La brosse à poils naturels idéale pour les cheveux fins

Une autre brosse lissante de la marque Braun. Il a plusieurs fonctionnalités que j’aime beaucoup. D’une part, il contient des ions actifs qui réduisent les frisottis et ajoutent beaucoup de brillance aux cheveux.

Par contre, les poils sont 100% naturels pour que les cheveux soient plus doux. Et enfin, il fonctionne avec des piles , vous pouvez donc l’utiliser n’importe où.

J’ai lu les critiques de ce produit sur Amazon et les acheteurs en sont très satisfaits. Certains disent que comme il est portable , ils le portent dans leur sac lorsqu’ils doivent passer toute la journée loin de chez eux, et en l’espace d’ une minute, ils ont à nouveau leurs cheveux fraîchement coiffés.

Avantages:

  • Ses poils naturels qui prennent soin des cheveux délicats
  • Technologie ionique et arrêt automatique
  • Tête amovible pour un nettoyage facile

Les inconvénients:

  • N’élimine pas complètement l’électricité statique
  • Consommation de la batterie

Philips Brosse lissante électrique BHH880 / 00

Une marque pionnière dans le monde de la beauté capillaire vous propose un stylisant avec la nouvelle technologie Thermoprotect qui maintient la température de manière constante et distribuée.

La température peut être réglée sur 2 positions , pour s’ajuster à vos cheveux: 170º et 200º .

Ses poils revêtus de céramique triple tourmaline empêchent la casse et les frisottis, ce qui rend les cheveux brillants.

Il ne prend que 50 secondes pour chauffer et est prêt à être utilisé lorsque le voyant lumineux inclus dans la poignée est allumé.

Les critiques des acheteurs sur Amazon pour cette brosse sont excellentes . Ils soulignent qu’en 5 minutes, il donne une finition lisse et brillante aux cheveux, éliminant efficacement les frisottis .

Avantages:

  • Se réchauffe rapidement en 50 secondes
  • Câble de 1,8 mètre
  • Technologie Thermoprotect pour une température constante

Les inconvénients:

  • N’inclut pas les accessoires.
  • Ce n’est pas le moins cher

Brosse lissante Philips HP8656 / 00

Une qualité éprouvée

Cette brosse lissante est dotée de la technologie céramique et ionique , ce qui donne des cheveux brillants et doux grâce aux ions négatifs émis par la brosse. Il est assez léger , ne pesant que 200 grammes .

Et pour le compléter, il comprend plusieurs accessoires  qui en font un peigne multifonctionnel , comme la tête de lissage, un autre pour donner du volume, des boucles, façonner les extrémités et sécher.

Le contre le plus représentatif de ce modèle je dirais est son prix . C’est un peu élevé par rapport aux autres équipements du marché.

Certes, les avis et commentaires des acheteurs sur Amazon sont très positifs. Ils soulignent qu’il remplit sa fonction et la douceur et la brillance qu’il donne aux cheveux.

Avantages:

  • Très léger.
  • Technologie ionique et céramique.
  • Comprend des accessoires.

Les inconvénients:

  • Vous avez besoin d’un investissement plus important, mais une grande marque le garantit.
  • Ne laisse pas les cheveux 100% droits.

Rowenta CF5712F0 Brosse lissante instantanée pour cheveux lisses

Dites adieu aux frisottis

Il s’agit d’un peigne à lisser les cheveux doté de la technologie ionique avec laquelle vous pouvez éliminer les frisottis et les frisottis dans vos cheveux.

De plus, il vous permettra de profiter d’une brillance et d’une douceur uniques après chaque brossage, grâce à ses poils en céramique. Ceux-ci vous aideront à protéger vos cheveux et à éviter les cassures lors du lissage.

Il a un design assez compact et ergonomique , donc se brosser les cheveux avec cette brosse lissante sera facile et confortable. Il dispose également d’un affichage numérique qui vous permet de garder le contrôle sur la température , de sorte que vous pouvez lisser vos cheveux sans courir le risque de les brûler.

Avantages:

  • Cordon pivotant à 360º.
  • Température optimale de 210 ° C
  • Mise hors tension automatique.
  • Revêtement en céramique.
  • Fonction ionique.

Les inconvénients:

  • Il n’est pas recommandé pour les cheveux très bouclés.
  • Fonctionne mieux sur les cheveux longs.

C’est un pinceau qui a des commentaires assez positifs sur le portail Amazon. Ce que ses acheteurs ont le plus apprécié, c’est qu’il convient à un usage quotidien , sans endommager les cheveux. C’est pourquoi ils n’arrêtent pas de le choisir.

Brosse à lisser les cheveux Ionic CNXUS

Démêle et lisse

Il s’agit d’une brosse lissante 2 en 1 que vous pouvez utiliser pour lisser et démêler vos cheveux. Il dispose d’une technologie ionique qui vous permet de le coiffer et de le redresser sans endommager les brins.

Il dispose également de 5 niveaux de température réglables afin que vous puissiez choisir la température la plus optimale pour votre type de cheveux. Il dispose d’un système de chauffage rapide qui vous permet d’avoir une température de 150 ° C en seulement 30 secondes , vous permettant ainsi de gagner du temps lors du lissage de vos cheveux.

Dans sa conception, il a environ 37 dents molles avec lesquelles vous pouvez masser votre cuir chevelu tout en démêlant même les nœuds les plus difficiles.

Il évite également les dommages causés par la chaleur à vos cheveux, grâce à la répartition uniforme sur son assiette.

Avantages:

  • Indicateur LED.
  • Câble de 2 mètres et pivot à 360º.
  • Bouton pour régler la température.
  • Système d’arrêt automatique.

Les inconvénients:

  • Ne peut pas être utilisé sur cheveux humides.
  • Cela ne va pas bien sur les cheveux très bouclés.

Cette brosse lissante est l’une des meilleures ventes et des plus appréciées. Ce qui ressort le plus, c’est qu’ils peuvent réguler la température à 5 niveaux différents et qu’ils peuvent démêler les cheveux de manière confortable.

Rowenta Power Straight CF5820F0 Peigne à Lisser

Design et qualité

Un autre modèle de brosse lissante de Rowenta spécial pour les cheveux très bouclés.

La technologie ionique va de pair avec votre système de chauffage, donc non seulement vous lisserez vos cheveux, mais vous éviterez les frisottis beaucoup plus longtemps. Il laissera vos cheveux beaucoup plus soyeux après chaque coup.

Il dispose de 40 pointes de maintien et de 100 poils chauffants avec la technologie Termocontrol , garantissant une distribution de chaleur constante et répartie.

De plus, il est facile à contrôler , car il dispose d’un bouton qui vous aide à réguler la température , afin que vous puissiez choisir la bonne chaleur pour votre type de cheveux.

Avantages:

  • Cordon pivotant.
  • Design élégant et ergonomique.
  • Chauffe vite

Les inconvénients:

  • C’est un peu lourd.
  • Il faut faire attention car ça peut brûler

Ce que j’aime le plus à propos de cette brosse, c’est que, d’après les critiques examinées, ils conviennent que cela fonctionne très bien si vous avez les cheveux bouclés . Donc, si c’est le cas pour vous, je l’essayerais certainement.

Brosse lissante HS Onsing

Lissage sans brûlures

Avec cette brosse lissante, vous pouvez dire adieu aux brûlures , car elle est protégée et fabriquée dans une matière plastique résistante à la chaleur , ce qui empêche vos mains et votre cuir chevelu d’être endommagés par la chaleur.

De plus, il vous permet de choisir le niveau de température approprié à votre type de cheveux, car il dispose de 3 niveaux de température réglables différents . Ainsi, vous pouvez avoir la douceur dont vous avez besoin, de manière personnalisée.  

La meilleure chose à propos de cette brosse est qu’elle est facile à manipuler . Sa conception comporte plusieurs boutons qui vous permettent de contrôler le niveau de température ainsi que d’allumer et d’éteindre la brosse.

Avantages:

  • Ecran LED.
  • Grande surface en céramique.
  • Système de chauffage très rapide.

Les inconvénients:

  • Non recommandé pour une utilisation sur cheveux humides.
  • Il n’a pas de technologie ionique.

C’est l’une des brosses lissantes les plus complètes avec les meilleures critiques que vous pouvez trouver en vente.

Ce que ses acheteurs soulignent le plus, c’est qu’il est sûr à utiliser, car il ne provoque aucune brûlure . Il comprend également 2 pinces à cheveux et un gant résistant à la chaleur pour vous aider dans le travail.

Brosse à dents électrique en céramique Karmin G3

Qualité professionnelle

Il s’agit d’un modèle de brosse lissante qui vous donnera une finition plus professionnelle . Il possède la technologie unique de la céramique dans chacun de ses poils, de sorte que vos cheveux soient exempts de frisottis et de nœuds après chaque passage.

La meilleure chose à propos de ce pinceau est sa taille ; sa surface est 7 fois plus grande que celle d’un fer ordinaire et il est également environ 10 fois plus puissant . Ainsi, vous pouvez avoir un meilleur lissage, en moins de temps.

En guise d’inconvénient, cette brosse ne possède pas de régulateur de température , elle peut donc être trop puissante pour les cheveux les plus lisses.

Avantages:

  • Se réchauffe rapidement.
  • Il a un écran numérique.
  • Système d’arrêt automatique.
  • Câble de 2 mètres.

Les inconvénients:

  • Il n’a aucun effet ionique.
  • Il n’a pas de sélecteur de température.

Brosse lissante en céramique BaByliss 3D HSB100E

Une plus grande robustesse

C’est un pinceau lissant que j’ai beaucoup aimé. Il a différents types de pointes , de sorte que vos cheveux puissent avoir le soin qu’ils méritent.

  • Il a des pointes rigides , qui vous aideront à démêler ; ses 50 pointes en silicone aident à répartir les cheveux
  • Pendant ce temps, ses poils en céramique vous permettent de lisser vos cheveux, leur laissant un fini plus naturel .

Son plus grand avantage est son système à double génération d’ions , qui élimine l’électricité statique et réduit les frisottis, grâce à sa technologie céramique . Ainsi, vos cheveux seront beaucoup plus lisses, plus longtemps.

Avantages:

  • Température réglable jusqu’à 200 ° C
  • Cordon pivotant à 360º.
  • Surface revêtue de céramique.

Les inconvénients:

  • Ne redresse pas complètement les cheveux.
  • Cela peut être un peu gros pour les cheveux fins.

Ce que les acheteurs ont le plus aimé, c’est sa taille et son design rectangulaire, car ils leur permettent de se coiffer et de lisser plus facilement leurs cheveux, en particulier ceux qui ont beaucoup de volume .

Conclusion: Quelle est la brosse à lisser les cheveux que je recommande?

Nous avons maintenant atteint la fin de ce guide de comparaison et, avec le nombre d’excellents pinceaux lissants que nous avons vus, il ne sera sûrement pas facile d’en choisir un seul.

Par conséquent, je ne veux pas partir sans vous donner 2 de mes recommandations sur lesquelles j’ai trouvé les meilleurs modèles de cette liste.

  • La première chose que je recommande est la brosse de lissage Power Straight CF5820F0 de Rowenta . Pour moi, c’est l’un des plus complets et des plus faciles à utiliser, surtout si vous avez les cheveux bouclés. Il vous suffit de passer la brosse dans vos cheveux en ajustant la température et elle fera tout le travail. Vous verrez vos cheveux sans frisottis, lisses et brillants.
  • La deuxième que je recommande est la brosse lissante ionique CNXUS , qui a 2 fonctions en une. Contrairement à d’autres modèles, cette brosse lissante est conçue pour vous aider à démêler vos cheveux, grâce à sa conception avec 37 dents douces , qui ne casseront ni n’endommageront la mèche de vos cheveux. De plus, il vous offre tous les avantages de la technologie ionique , avec laquelle vous pouvez réduire les frisottis dans vos cheveux, les gardant doux et soyeux. Avec cette brosse, vous pouvez choisir entre le peignage ou le lissage , en réglant simplement la température souhaitée. Cela s’avère donc certainement une excellente option.

Comme vous pouvez le voir, sur Amazon, il existe de nombreux modèles de brosses lissantes disponibles.

En fonction de l’état de vos cheveux et du budget dont vous disposez , vous pouvez choisir l’un ou l’autre modèle que je vous ai montré, en tenant compte des facteurs que j’ai mentionnés au début du guide d’achat .

Depuis que je l’ai acheté, j’en suis plus que ravi. Je me coiffe très bien tous les matins et aussi très vite , donc je peux profiter d’un peu plus de sommeil.

Si vous souhaitez un accessoire de beauté qui améliore votre qualité de vie , je vous recommande à 100% une brosse pour lisser vos cheveux.

Si vous avez un budget légèrement lâche, je vous recommande d’en choisir un qui contient des ions négatifs . Si vous trouvez de bonnes offres, la différence par rapport aux pinceaux qui n’ont pas cette fonctionnalité n’est pas très grande.

Et la vérité est que cela montre beaucoup , surtout si vous avez les cheveux un peu ondulés comme moi; il est moins crépu, ce qui est toujours un relief, et aussi avec de la brillance, donc le lisse est beaucoup plus naturel.

J’espère que je vous ai aidé et que vous avez décidé d’acheter une brosse lissante. Vous ne regretterez pas!

Dites-moi et partagez votre expérience avec la brosse lissante avec d’autres lecteurs via le formulaire en bas de page. Nous serons ravis de vous lire 🙂

Foire Aux Questions (FAQ)

L’utilisation de la brosse lissante peut-elle endommager les cheveux fins?

Cela dépend de la température à laquelle fonctionne la brosse: si elle est utilisée à une température supérieure à 190 ° C, oui, mais à une température inférieure à ce nombre, elle ne l’endommagera pas.

La brosse lissante peut-elle être utilisée sur cheveux humides ou mouillés?

Il peut être utilisé avec des cheveux légèrement humides mais pas mouillés: ceci parce que l’eau peut atteindre les composants électriques de la brosse et les endommager.

Comment nettoyer les poils d’une brosse lissante?

Avec un coton-tige imbibé d’alcool: passez-le de bas en haut à travers chaque poil jusqu’à ce qu’il soit propre. Ensuite, laissez sécher la brosse pendant quelques minutes.

La brosse lissante fonctionne-t-elle pour les cheveux courts ou la barbe des hommes?

Oui, tant que la longueur des cheveux à lisser est supérieure à la longueur des poils, cela fonctionnera.

Comment savoir si un modèle de brosse à lisser fonctionnera pour les cheveux épais et bouclés?

Pour l’utiliser sur des cheveux bouclés, épais et abondants, la brosse doit atteindre des températures de 200 ° C en avant. De plus, il doit avoir une fonction ionique pour l’apaiser plus facilement.

Existe-t-il des brosses lissantes qui sèchent également les cheveux?

Oui, il existe des modèles multifonctionnels qui ont également une fonction de séchage. La brosse lissante Philips HP8656 / 00 en est un exemple .

5/5 - (1 vote)